Discussion de forum
Facturation 100 euros mais aucun mail d'instruction reçu pour la restitution de la livebox
Bonjour,
J'ai échangé avec un conseiller aujourd'hui par chat, car je ne comprends pas la facture de 100 euros pour non restitution de la livebox qui va m'être prélevée. (au courant via ma banque, aucune info de sosh sans retourner sur mon ancien contrat)
On m'annonce que j'ai reçu des mails de relance pour la restitution jusqu'au 30 avril, alors que je n'ai rien reçu (ni dans ma boîte de réception, ni dans les spams)
J'avais demandé la procédure auparavant, par chat. Je n'ai jamais eu d'autre réponse que d'attendre de recevoir un mail. Mais n'ayant rien et pas de délai, j'ai patienté.
Aujourd'hui, le conseiller me dit que je vais recevoir un mail dans la journée pour pouvoir faire cette restitution mais que serai toujours redevable des 100 euros, que je renvoie la box ou non.
Je ne comprends pas comment on peut me facturer 100 euros alors que rien n'a été fait pour que je puisse restituer la box comme il se doit.
Quand je demande à faire une réclamation, malgré que je suis encore cliente Sosh, on ne me propose qu'une adresse postale à laquelle je peux envoyer un courrier...
N'y a t'il pas d'autres solutions ?
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos actions, ma réclamation a été prise en compte pour remboursement et on a trouvé l'origine :
Mon adresse mail avait été changée en .com au lieu de .fr pour les envois liés au retour de la livebox.
Sophie
19 Réponses
- stephrem85
Top Sosheur
Bonjour Sophy44
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- Maryline_G
Webconseiller
Bonjour Sophy44
Je suis Maryline, web Conseillère Sosh, je suis là pour vous accompagner.
Je vous propose de faire le point ensemble sur cette restitution.
Pour ce faire, il faudrait m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné).Je reste ici et attends votre retour.
Belle journée.
Maryline - Maryline_G
Webconseiller
Merci Sophy44 ,pour vos coordonnées en privé.
Je constate en effet la facture des frais appliqués.
Avant de voir si une réclamation peut être prise ne compte, il faut que vous rendiez le matériel.
Je vous propose donc de faire le nécessaire dès que vous avez le coupon dans vos mails. Puis nous le confirmer ici-même afin que nous puissions prévoir un rdv avec notre service de la réclamation et étudier votre requête sur ces frais.
Cela vous irait ?
Maryline - Sophy44Nouveau Membre
Bonjour,
Aucun mail avec un coupon ne m'a été envoyé dans la journée d'hier.
Je n'ai toujours pas de moyen pour renvoyer la livebox.
Avez-vous la possibilité de m'en fournir, s'il vous plaît ? - Maryline_G
Webconseiller
Bonjour Sophy44
Je suis là pour renouveler l'envoi de votre coupon. Pourriez-vous me confirmer une autre adresse mail dans ce cas pour tenter sur celle-ci car il semblerait que sur votre email de contact cela ne passe pas. Je vous invite à me la fournir en privé svp :Maryline
- Maryline_G
Webconseiller
Merci Sophy44 pour l'email en privé.
C'est pourtant le mail sur lequel ont été envoyé la demande de restitution et les relances. La dernière ayant été envoyée le 29/05 et annonçant justement les pénalités qui allaient être appliquées.
Or comme vous dites n'avoir rien reçu ni dans vos indésirables alors que les mails sont bien partis de chez nous vers votre mail de contact, j'aurai voulu tester l'envoi sur un autre email.
Donc je renouvelle ma demande, auriez-vous une autre adresse mail à me donner que celle-ci ? Je tente en parallèle le renvoi sur votre mail de contact.
Merci par avance,
Maryline - Maryline_G
Webconseiller
Sophy44 merci je viens donc d'envoyer le bon de transport sur l'autre adresse mail que vous m'avez confirmée en privé.
Dites-moi si c'est bon ?
Maryline - Sophy44Nouveau Membre
Bonjour,
Le colis vient d'être remis au point relais - Cristal_K
Webconseiller
Bonjour Sophy44,🤝
Merci pour cette information, le dépôt n'est pas encore visible.
N'hésitez pas à me communiquer en privé, le numéro de mobile sur lequel mes collègues pourront vous rappeler pour échanger.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cristal🌸 - Céline_R
Webconseiller
Bonjour Sophy44,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.
J'ai pris le premier créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 2 juillet entre 08h00 et 09h00 sur le 064******2.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.Je garde votre dossier ne en visibilité et reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de faire le point ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end.🌞
Céline