Discussion de forum
Facturation abusive
Bonjour,
je viens de constater que j'avais un hors forfait de 5,98 € pour "vod-mob-wister" que je n'ai jamais solicité.
Merci donc de faire le nécessaire pour que cela ne soit pas pris en compte sur ma prochaine facture.
Cordialement;
8 Réponses
- Johann 67Sosheur hyperactif
Salut absurde
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=04%2F10%2F2021&term=vod-mob-wister
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .
Vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Idem l'internet +https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f
Pour un éventuel remboursement voir par "chat " https://assistance.sosh.fr/
où le site éditeur .
- Mathilde__DAncien intervenant Sosh
Bonjour absurde,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
- Florian__GAncien intervenant Sosh
Bonjour absurde,
Votre facture n'étant pas encore éditée, nous ne pouvons procéder à un remboursement.
Je vous invite à revenir vers nous lorsque vous pourrez accéder à votre facture.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian- absurdeSosheur junior
Bonjour,
La facture a été éditée, vous pouvez donc procéder au remboursement.
Merci d'avance
Cordialement
- Laura_MWebconseiller
Bonjour absurde
Je reprends en charge votre demande.
Je constate qu'il s'agit d'un hors forfait concernant des achats multimédias.Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné :
https://a.surmafacture.fr/d/128?operator=Orange
Est-ce que tout est clair pour vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura- absurdeSosheur junior
Merci pour ****, concrêtement j'ai fait quoi pour mériter ça ?
Quelle a été la contrepartie pour ce soit disant abonnement ?
Je ne suis pas le seul à me plaindre de cette pratique douteuse et je pense que la moindre des choses serait que ce soit vos clients qui autorisent les "achats multimédia" plutot que d'avoir a désactiver l'option après s'être fait ****.
Bravo pour m'avoir ballader entre les différents "conseillers" pour en arriver là.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Vous avez cliqué sur un lien anodin présent sur le site d'une société commerciale peu scrupuleuse, qui n'a rien à voir avec Orange.