Discussion de forum

AntoineCX38
Aspirant sosheur
29-05-2021

Réclamation sur facturation Avril 2021

Bonjour, 

Client sosh depuis plus de 8 ans,  Je tiens à exprimer ma surprise sur l'absence de service client sur la plateforme Sosh et de l'absence de sercice support de l'opérateur! 

J'ai eu la mauvaise surprise de constater une sur-facturation sur mon abonnement forfait mobile sur la période du mois d'Avril. 

En consultant ma facture,  3 lignes: "d'achats ou prestations ponctuels"  sont mentionnées , celles-ci font état: 

--> 11/04/21  10:55  abonnement hebdo: abonnement Orange Jeux Club  2,988€

--> 18/04/21  11:06  abonnement hebdo: abonnement Orange Jeux Club  2,988€

--> 25/04/21  11:06  abonnement hebdo: abonnement Orange Jeux Club  2,988€

Celles-ci ne correspondent ni à mon usage, ni a une validation ou commande de ma part.

Comment faire une réclamation auprès de Sosh afin de régulariser au plus vite cette situation. 

Merci à vous. 

Cdlt 

Antoine  

15 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour AntoineCX38 

contrairement à ce que vous dites il y a bien un service client chez sosh et heureusement.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

AntoineCX38
      Aspirant sosheur

Bonjour stephrem85 ,

Merci pour votre réponse rapide: 

Je vous fais parvenir ci-dessous un apercu de mon parcours consomateur  selon les étapes suivantes: 

Etape 1==> https://assistance.sosh.fr ==> par de réponse personalisé à ma problématique (plateform type FAQ, et non un sercie client)

Etape 2==> https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.196551141.892668449.1614030095-525784188.1594193057 ==> impossbilité d'accès au service après essai de deux moteurs de recherche différent (Chrome Version 91.0.4472.77 puis Microsoft Edge) sans AdBloc ==> message d'erreur "Pour accéder à l'eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent". 

Etape 3 ==> Facebook SOSH ==> invitation à refaire l'étape 1 ==> voir commentaire en étape 1

Etape 4 ==> Communaute. SOSH ==> invitation à faire l'étape 1 ou 2  ==> voir commentaire en étape 1 et 2

Temps passé 1:30h, progression néant. 

Pouvez-vous m'éguiller sur les étapes 5 et 6 afin de touver le dit service client ?  

Très cordialement 

Antoine 

stephrem85
        Top Contributeur

AntoineCX38 

testé à l'instant depuis votre étape 1 en cliquant sur ces 3 blocs

1 sosh mobile 

2 faire une réclamation 

3 démarrer le tchat. 

Sav_jeuxclub
    Editeur certifié

Bonjour AntoineCX38,

L’abonnement a été souscrit via votre facture opérateur.

Ce moyen de paiement est activé par défaut par Orange/Sosh.

Vous pouvez si vous le souhaiter désactiver cette option depuis votre espace client.

Pour cet abonnement, je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile

Bonne journée

Maeva_M
    Webconseiller

Bonjour Sagamore29, 

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre facture. 

Je vous invite à m'en dire plus sur votre situation ainsi que me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mae