Discussion de forum

Avatar de fra7799
fra7799
Sosheur occasionnel
29-01-2026
Résolu

remboursement non effectué

Bonjour,

La facture de clôture de mon ancien forfait indique un remboursement d'un euro.
La facture date du 11/12/25 et je n'ai toujours rien reçu ce jour.

Cordialement.

  • Bonjour fra7799,

    Je vous confirme avoir demandé le remboursement de la facture de clôture au service concerné.

    Cela apparaîtra d'ici 15 jours sur votre compte bancaire où la facture était prélevée.

    Je reste à vos côtés si besoin et je vous souhaite une belle journée.

    Rizo

10 Réponses

  • Avatar de Rizo
    Rizo
    Webconseiller

    Bonjour fra7799,

    Je vous confirme avoir demandé le remboursement de la facture de clôture au service concerné.

    Cela apparaîtra d'ici 15 jours sur votre compte bancaire où la facture était prélevée.

    Je reste à vos côtés si besoin et je vous souhaite une belle journée.

    Rizo

    • Avatar de Gd44
      Gd44
      Mini sosheur

      Bonjour, je suis dans la même situation : facture résiliation le 8 janvier pour 2€ et rien sur mon compte à ce jour, pouvez vous intervenir ?

  • Avatar de Laura_M
    Laura_M
    Webconseiller

    Bonjour Gd44 

    Je suis ravie que vous ayez reçu votre remboursement entre-temps. Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée. 

    Laura

  • Avatar de Morgane_M
    Morgane_M
    Webconseiller

    Bonjour fra7700,

    Je viens de demander le remboursement au service comptabilité.
    Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.

    Je vous souhaite une belle journée.

    Morgane🌸 

  • Avatar de Céline_R
    Céline_R
    Webconseiller

    Bonjour fra7799,


    Je prends connaisance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


    Pour vous accompagner au mieux concernant votre remboursement, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne concernée, s’il vous plaît.⬇️


    Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


    Céline

  • Avatar de fra7700
    fra7700
    Sosheur occasionnel

    Bonjour,
    me revoilà avec un nouveau pseudo puisque je n'ai pas pu utiliser le même.
    Par contre, avec le même problème pour une autre facture, à croire que c'est la règle chez sosh.
    Ma facture de clôture du 06/03/26 indique un remboursement de 1,33€, un mois après toujours rien sur mon compte.

  • Avatar de ManonB_
    ManonB_
    Webconseiller

    Bonjour fra7799, 

    Je constate que le remboursement a été réalisé le 06/03. Pouvez-vous me confirmer que vous ne le voyez pas apparaitre sur votre compte bancaire ? 

    En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 

    Manon

    • Avatar de fra7700
      fra7700
      Sosheur occasionnel

      Bonjour,

      oui je confirme, aucun remboursement sur mon compte.

      Cordialement.

  • Avatar de ManonB_
    ManonB_
    Webconseiller

    Bonjour fra7799, 


    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.

    Je vous souhaite une belle journée. 

    Manon

  • Avatar de Morgane_M
    Morgane_M
    Webconseiller

    Bonjour fra7700,

    Je reviens vers vous comme prévu.

    Je viens d'avoir un retour de la comptabilité.
    Le virement des 1.33€ a été validé hier, vous devriez le recevoir dans la semaine.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.

    Je vous souhaite une belle journée.

    Morgane🌸