Discussion de forum

Avatar de SCSQDSQ
SCSQDSQ
Sosheur
28-11-2024
Résolu

Remise client non appliquée sur un changement de forfait, malgré la promesse du service client

Bonjour,

Il y a un mois, je prends contact avec le service client par Chat afin de savoir si, dans cas de changement de forfait fibre vers le "Série Spéciale Sosh Fibre", ma remise client à vie de - 5 euros serait conservée. Le service client m'affirme alors que oui : je cite "J'ai le plaisir de vous confirmer le maintien de la remise -5€ sur votre contrat."

J'opte donc pour le nouveau forfait et bien entendu à la première facture  je me rends compte que la remise n'est pas appliquée.

Je redemande au service client par chat pourquoi elle n'est pas appliquée et celui-ci m'informe qu'il n'est pas possible d'appliquer ma remise client (contrairement donc à ce qui m'a été précisé au même endroit un mois auparavant). J'ai bien sûr conservé les transcriptions des Chats pour preuve.

C'est bien sûr profondément énervant, surtout que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive!. 

À quoi sert un service client avec « des conseillers » qui ne donnent jamais les bonnes informations ?Je réclame donc comme promis, l'application de ma remise de - 5 euros à vie.

Bien cordialement,

  • Bonjour,

    merci cette fois-ci, le rendez-vous a bien eu lieu. Un compromis a été trouvé. 

28 Réponses