Discussion de forum

Rhubarb
Sosheur occasionnel
28-08-2018
Résolu

Souscription impossible car pas d'interlocuteur

Bonjour,

Je souhaiterais souscrire à l'offre fibre de Sosh. Je demande donc à être rappelé (apparemment c'est le seul moyen pour y parvenir?), je reçois bien l'appel, mais aucun interlocuteur avant que l'appel se termine (au bout de 5mn environ).

Est-ce normal ? Y-a-t'il un autre moyen de souscrire à l'offre ?
  • Histoire de clore cette discution est apporter une explication à ceux qui viendrait à souscrire : remplissez juste le formulaire plutôt que d'appeler. On vous rappellera dès que possible. Personnellement, j'ai rempli ce formulaire dans la matinée et on m'a appelé vers 18h, pas de soucis !

12 Réponses

goudes13
    Apprenti sosheur

meme problème et je ne trouve aucun moyen pour avoir un conseiller en ligne ou par mail !

Rhubarb
    Sosheur occasionnel
    A travers les autres sujets, il semble que ce soit dû au succès de l'offre. Le rappel automatique se fait bien, mais quelqu'un n'est pas forcément en capacité de répondre.
    Ils disent régler le problème, ça risque de mettre du temps, il faut juste prendre son mal en patience apparemment ^^
      Ludipy2899
      Sosheur junior

Bonjour,

J'ai exactement le meme soucis, personne au bout du fil...

Comment faire? dois je renouveler la demande ou une personne me rappellera à un moment ou un autre?

Merci

Viking76
        Apprenti sosheur

Bonjour

Idem pour moi deux messages laisses le 7/09 pour etre rappelé par un conseiller , aujourd hui le 10/09 pas de nouvelles de mes demandes ecrites a l offre xdsl sosh .

Rhubarb
    Sosheur occasionnel
    Au cas où, au moment d'entrer son numéro pour lancer le rappel automatique, il y a un petit lien pour remplir un formulaire à la place. On y met son adresse, son numéro et adresse mail pour être recontacté "dans les jours qui suivent" (je cite) quand un opérateur le peut. Je ne sais pas si c'est efficace, mais si ça peut éviter de lancer sans cesse un rappel... ;)
    ianis123
    Aspirant sosheur

Exactement le même problème...

Mon soucis, j'ai besoin d'internet de façon urgente car je vais emmenager.

Je sens que je  vais devoir apprendre à vivre sans internet, j'ai beau apeller x fois par jours, aucunes réponses :/

Et "dans les prochains jours", ça peut être dans 10jours si jamais l'offre est encore valide ^^

Rhubarb
    Sosheur occasionnel
    Histoire de clore cette discution est apporter une explication à ceux qui viendrait à souscrire : remplissez juste le formulaire plutôt que d'appeler. On vous rappellera dès que possible. Personnellement, j'ai rempli ce formulaire dans la matinée et on m'a appelé vers 18h, pas de soucis !
      DL35
      Aspirant sosheur

Rhubarb, tu dois être l'exception pour qui ça a marché. Tu vois bien que les personnes qui ne sont pas rappelées sont nombreuses et ce n'est pas fini. 

C'est le modèle économique qui montre ses limites.

Quand on lance des offres alléchantes, derrière il faut avoir les effectifs suffisants pour absorber les demandes.  

Rhubarb
        Sosheur occasionnel

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que ça avait fonctionné pour moi et j'encourageais simplement les gens à faire de même, rien de plus. Le post est un peu vieux maintenant (par rapport aux différents changements qu'opère Orange sur leur site et les moyens de les contacter) et ne fait plus franchement foi aujourd'hui.

Pour tout te dire, je suis par contre, j'espère pour tout le monde, une exception dans la gestion de mon contrat, qui a été perdu dans la nature visiblement... J'avais tout, rdv pris avec le technicien, contrat validé etc, je n'avais plus qu'à recevoir un mail pour fournir des pièces justificatives. Jamais rien reçu...

J'ai finalement contacté quelqu'un via le chat, qui m'a donc appris que mon dossier n'existait visiblement plus. Pas d'autre choix que de relancer la procédure...

goudes13
      Apprenti sosheur

Je l'ai fait et toujours pas rappelée ! :(

Rhubarb
    Sosheur occasionnel
    (Et excusez-moi pour ces fautes attroces, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue...)
    Florine2406
    Apprenti sosheur
    J’ai jamais réussi à les avoir depuis samedi , j’ai donc mere mon cable avec un conseiller tchate qui m’a gentillement transférer dans la conversation du service commercial et la jeune dame m’a fais la souscription via internet . J’ai reçu mon coli boîtier et prise fibre aujourd’hui