Discussion de forum
4G ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis ce matin, les données 4G ne fonctionnent plus sur mon Iphone 8 même si l'icône 4G apparait bien
J'ai réinitialisé les réglages, redémarré le téléphone mais cela ne change rien. J'ai un forfait 20Go et il n'est pas consommé ...
Que faire ?
Merci pour votre aide.
17 Réponses
- G_remyWebconseiller
Darken79
Si vous me confirmez que le dysfonctionnement se produit uniquement avec votre mobile et que le dysfonctionnement n'est pas localisé à une adresse précise, je vous invite à nous communiquer votre adresse mail par message privé afin de procéder à la réparation de votre mobile qui se trouve dans sa deuxième année de garantie.
Jey - Darken79Apprenti sosheur
Bonjour
J'ai effectué une restauration complète du téléphone mais sans resultat 😢
- G-romWebconseiller
Bonjour,
C'est possible.
Je vous invite à effectuer une réinitialisation des réglages réseaux du mobile puis à tester de nouveau.
G-rom- Darken79Apprenti sosheur
la réinitialisation des paramètres reseaux ne résoud pas le probleme
- JustineTWebconseiller
D'accord. En insérant votre SIM dans un autre mobile, le constat est-il le même ?
JustineT- Darken79Apprenti sosheur
Effectivement sur un autre téléphone cela fonctionne bien. A priori un bug lié à la derniere mise à jour de iOS?
- Darken79Apprenti sosheur
Oui j'ai fait cette opération de réinitialisation des paramètres resaux hier soir mais le problème est toujours là
- JustineTWebconseiller
D'accord. Pouvez-vous me communiquer votre adresse ? (par message privé)
JustineT - JustineTWebconseiller
Merci Darken79 pour ces informations.
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.
Pouvez-vous également me communiquer l'adresse exacte où vous vous situez afin de vérifier les éventuels incidents?
J'ai tout de même effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous continuez à faire ce constat?
JustineT - Darken79Apprenti sosheur
Bonjour
Depuis cette apres midi j'ai la 4G qui ne fonctionne plus sur mon iphone, malgré les 4 barres. Seul le wifi et la 3G passe.
J'ai redémarré mon telephone mis le mode avion enlever ma puce mais rien n'y fait. Help !
Merci
- JustineTWebconseiller
Bonjour Chadoucha777
Parfait, je suis ravie pour vous :)
Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas.
Je vous souhaite une excellente journée,
JustineT