Discussion de forum
Comment avoir le service client au telephone !
Il n'y a pas de service par téléphone sauf pour certains cas d'urgence.
Vous devez chercher vos réponses vous même en consultant les faq, les solutions approuvées, poser vos questions sur le forum.
Une assistance par e-chat est prévue en cliquant sur le lien aide&contact en bas de page.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandations-et-r%C3%A8gles-d/td-p/1943038
- lacapragalia10-07-2019Aspirant sosheur
moi je dis que c'est du ****** commercial, tous les cas de figure pour signer un contrat sont evoqués, mais en cas de resiliation il n'y a aucune indication, c'est scandaleux qu'aucun service de défense de consommateurs n'exigent pas que les choses soit claires à ce sujet.
j'ai resilier suite à un déménagment, je n'ai pas trouvé ou et comment résilier sur le site, aucun numéro de téléphone pour avoir un service clients. j'ai envoyé mon courier à lille chez orange en ayant un forfait sosh, voilà plus de quinze jours, aucune réponse de leurs part, à leur bon grès ils continuent de préléver sur les compte puisqu'ils ont un prélèvement automatique.
j'ai demander ou dois-je renvoyer le matériel pas de réponse non plus, et la encore ça ne les dérange pas le matériel non rendu est facturé et prélevé. moi je vais lncer une petition sur internet pour qu'une loi soit imposer à ces marchands de tapis pour que tout soit clairement indiqué pour le sonsommateur.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]