Discussion de forum
Forfait 14.99e série limitee
Bonjour,
Mon forfait est passé à 24e et quelque et je ne peux pas souscrire à l'offre à 14.99e....
Sauf si je le prend en forfait supplémentaire.
Comment contacter le service ? Je pense résilier je ne trouve pas cela commercial...il y a des forfaits moins cher pour le même débit internet...
Dans l attente d'un retour
Cordialement
Bonjour,
L'offre est accessible en ouverture de ligne et il n'y a pas de négociation possible.
38 Réponses
- Pierroo670Sosheur occasionnel
Pour les abonnés SOSH, il faut résilier en souscrivant ailleur en gardant son numéro, et revenir chez SOSH en tant que nouveau client.
C'est laborieux, mais ça fonnctionne. L'offre étant valable jusqu'à fin mars, la double portabilité est tout à fait possible.
- alaindu36Mini sosheur
Ils sont nunuches chez Sosh de laisser partir des clients, de ce fait je recherche un autre opérateur
- Dani64100Aspirant sosheur
Bonjour, j ai changé d operateur pour pouvoir bénéficier de l offre 50Go serie limité mais ca ne fonctionne pas, est ce dû au fait que je suis client deja client pour une autre ligne ?
- RparisisSosheur occasionnel
Enfaite si vous demandez une cession de ligne, vous n'êtes plus considéré comme client sosh et vous pouvez bénéficier de la nouvelle offre le temps que votre ligne soit résilié (15 jours).. le service client sosh a basculé ma soeur sur une offre limitée alors qu'à moi ils me l'ont refusé.. n'importe quoi
- guiguixm1Sosheur hyperactif
Il est vrai que c'est pas normal de pénaliser les clients fidèle, mais c'est compréhensible d'un sens, si c'était accessible aux clients fidèle, tout le monde changerait pour ce forfait. Maintenant, s'ils ne veulent que les clients fidèle puissent avoir accès à ce forfait très intéressant, ça serait bien d'avoir un geste pour nous clients ancien, par exemple, par rapport à ces nouveaux clients, nous proposer des tarifs plus avantageux que ces nouveaux clients sur le prix des portables...ce n'est pas normal de devoir changer d'opérateur et revenir pour pouvoir profiter de cette offre. Proposer des offres alléchantes et tenir prisonnier de ces offres les anciens clients, c'est scandaleux.
- Gs291Aspirant sosheur
guiguixm1 a écrit :Il est vrai que c'est pas normal de pénaliser les clients fidèle, mais c'est compréhensible d'un sens, si c'était accessible aux clients fidèle, tout le monde changerait pour ce forfait. Maintenant, s'ils ne veulent que les clients fidèle puissent avoir accès à ce forfait très intéressant, ça serait bien d'avoir un geste pour nous clients ancien, par exemple, par rapport à ces nouveaux clients, nous proposer des tarifs plus avantageux que ces nouveaux clients sur le prix des portables...ce n'est pas normal de devoir changer d'opérateur et revenir pour pouvoir profiter de cette offre. Proposer des offres alléchantes et tenir prisonnier de ces offres les anciens clients, c'est scandaleux.
100% d accord!!
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
L'offre est accessible en ouverture de ligne et il n'y a pas de négociation possible.
- CRF23Sosheur occasionnel
Bonjour,
Donc les clients fidèles sont pénalisés par rapport aux nouveaux clients.
14,99 euros pour 50 Go - contre 19,99 euros pour 20 Go (en ce qui me concerne) cherchez l'erreur...
- BripiouSosheur occasionnel
Je suis entièrement d'accord il pourrait au moins faire l'effort de mettre le forfait 20 Go à 80 Go ou même 50
- Leslie13Aspirant sosheur
Pour les personnes qui sont déjà clients, vous proposez de souscrire à une nouvelle offre en conservant le même numéro.
Donc si je souscris à un nouveau forfait en conservant mon numéro actuel je peux bénéficier de l'offre de la serie limitée?
Merci
Cordialement
Leslie
Non. Les nouveaux clients peuvent prendre un nouveau forfait mais sans conserver leur numéro.
- Mart131Aspirant sosheur
chantoine a écrit :Bonjour,
C'est dommage, rien n'est précisé dans les CGV. Si respecter "la loi" n'est pas la norme cela est dommageable.
Sosh devrait soit préciser les modalités. Soit faire un geste et faire bénéficier ceux qui veulent changer d'offre de cette serie limitée.Si un conseiller client était disponible pour échanger sur ce point cela serait une bonne chose.
Les modalités sont très clairement précisées, et la loi est respectée.
- 76720NormandieSosheur occasionnel
je suis deja chez scoh aec mon fix jai vu un forfait 80go 14.99e pour mon mobile c est ce que je veu
mreci
- 76720NormandieSosheur occasionnel
je suis pres a prendre un forfait diferant
- DBruno67Sosheur occasionnel
A l'attention du message de "Chantoine" : ************************ certainement pas sur les CGV. Allez donc voir la P59 qui en fait référence, il s'agit de la page de fin de la documentation où l'on vous dit d'aller voir sur SOSH.FR !!
[EDIT DBruno67 : Propos édités, les échanges devant se faire dans un esprit d'entraide et de convivialité, merci de votre compréhension]
- SergiomioSosheur occasionnel
Je veux supprimer mon fixe et internet pour un forfait mobile internet
- Peter_DAncien intervenant Sosh
Bonjour Sergiomio
Afin de vous apporter mon aide concernant votre gestion d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter - mr8linardAspirant sosheur
idem
un geste commercial pour les clients de plus 3 ans
exemple fidélité
100go pour le prix de 40go
merci
- GUPOSosheur occasionnel
C'est bien ce que j'ai compris.
15 ans chez Orange sans interruption.
Et je dois payer 120€ de plus/an sans raison.
Bon et bien, comme le Chat SOSH me le dit, je dois résilier et partir, après 15 ans.Alors...
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour mr8linard,
Pour cela je vous invite à vous connecter sur le site de Sosh, rubrique "les bons plans" et voir ce que Sosh peut vous proposer.
AlexandreK