Discussion de forum

eme87
Apprenti sosheur
29-09-2026
Résolu

Forfait Voyage et île de Pâques

Bonjour,

Je suis abonnée au forfait voyage Sosh à 15€99 par mois.
Je vais bientôt partir en voyage au Chili et à l'île de Pâques.

Le Chili est un pays qui fait partie de l'enveloppe des 40 go de data hors Europe.
Par contre, quand je regarde pour l'île de Pâques, il est marqué "NaN €/undefined" ?!
L'île de Pâques faisant partie du Chili, logiquement, elle devrait également faire partie de l'enveloppe des 40 go de data hors Europe...

Afin d'éviter tout problème, pouvez-vous me confirmer que c'est un bug d'affichage et que lîle de Pâques fait bien partie des destinations incluses dans les 40 go de data à l'étranger de mon forfait ?

Merci d'avance.

• Bonjour eme87 

L'île de Pâques faisant partie intégrante du Chili, elle est incluse dans votre offre. Dès lors que votre téléphone se connecte bien à un réseau chilien, aucun hors forfait ne s'appliquera, rassurez-vous.

Excellente journée.

Matthieu.

6 Réponses

Natt_B
    Webconseiller

Bonjour eme87,

Je suis ravie de vous accompagner et nous allons vérifier tout cela ensemble pour préparer au mieux votre voyage.

Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît en message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Natt_B

eme87
      Apprenti sosheur

C'est envoyé ! 

• Bonjour eme87 

L'île de Pâques faisant partie intégrante du Chili, elle est incluse dans votre offre. Dès lors que votre téléphone se connecte bien à un réseau chilien, aucun hors forfait ne s'appliquera, rassurez-vous.

Excellente journée.

Matthieu.

Angelnat31
      Sosheur

Edit : Ca a bien été corrigé.
      Par contre, contrairement à ce que vous venez de me dire, ça indique désormais que l'île de Pâques (qui fait partie du chili) ne fait pas partie du forfait de 40 go de data à l'étranger ???!!!
      Est-ce possible d'avoir une réponse claire et fiable svp ?

Angelnat31
      Sosheur

Super ! 
      Merci pour la confirmation.
      Ce serait une bonne idée de corriger ce bug que j'ai découvert 😉

Morgane_M
    Webconseiller

Bonjour Angelnat31,

Je vous confirme que l'île de Pâques est bien comprise dans le forfait voyage étant donné qu'elle fait partie du Chili. 

Je vais demander la correction sur l'espace client. 

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸