Discussion de forum
Impossible de souscrire au forfait Sosh 2h 100 Mo bloqué
Bonjour,
Mon fils vient de partir en Amérique du sud pour 6 mois & j'aurais besoin de le migrer sur le forfait 2h 100Mo bloqué.
Ce forfait n'est pas proposé lorsque je demande le changement de forfait via l'espace client.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Drineb94,
Suite à nos échanges en privé, je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes en changeant le forfait de votre fils !
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée !
Rehana🌞
17 Réponses
- Magali_Webconseiller
Bonjour patpat67,
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
- patpat67Sosheur
Oui, merci.
Avant d'écrire, j'ai pris soin de lire la discussion complète. Je suis au courant de ce nouveau forfait, disponible uniquement pour les nouvelles souscriptions, ou double portabilité en passant par la concurrence.
Un Webconseiller pourrait-il m'aider ?
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Ca forfait n'est plus au catalogue, remplacé par le forfait 1Go/1,99€ bloqué.
- patpat67Sosheur
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire où j'aimerais changer de forfait Sosh, en souscrivant au forfait bloqué 2h 100Mo qui n'est malheureusement plus listé.
Dois-je créer une nouvelle discussion ou un conseiller Web peut-il directement m'aider ?
Merci d'avance.
- Rehana_LWebconseiller
Bonjour Drineb94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
- Drineb94Sosheur occasionnel
oui c'est dans le paysage mais c'est le plan B...