Discussion de forum

Aldebar
Sosheur
31-05-2018
Résolu

Problème souscription et paiement 3d Secure

Bonjour,

J'essaie de souscrire à un forfait mais il m'est impossible car le paiement de la carte sim est refusé à cause de carte bleue et 3d Secure. J'ai testé avec 2 CB (de la même banque) et même résultat.

j'ai appelé ma banque et pour eux aucun soucis de leur côté. Je fais régulièrement des paiements avec mes 2 cartes sur différents sites et je reçois bien le code sms pour 3D secure.

Merci de prendre en compte ma demande et de résoudre ce problème, je pene peux souscrire à un forfait mobile.

Cordialement

tom42
    31-05-2018

Bonsoir Aldebar,

Voici les CB accptées par Sosh pour vérifier (extrait de la FAQ )

Les types de cartes bancaires acceptées sont :

• Cartes Visa, Mastercard (y compris Maestro) et GIE cartes bancaires (réseau CB).
    • Cartes de paiement si adossées à Visa, Mastercard ou GIE cartes bancaires (réseau CB).
    • E-carte bleue

• J'ai résolu mon problème en utilisant une carte du crédit agricole...

14 Réponses

• Je viens de voir avec ma banque pour plus de précision et c'est monté plus haut au niveau technique. Aucun problème avec ma banque, les numéros de téléphones ont bien été revalidés pour être sûr.

Le problème vient donc de chez Sosh, merci d'effectuer des réglages svp de votre côté.

cordialement

Aldebar
      Sosheur

Le message d'erreur exact est:

La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée, car celle-ci n'est pas inscrite au dispositif 3D Secure. Pour plus de renseignements, veuillez contacter votre banque. Merci d'utiliser une autre carte bancaire pour le paiement de votre commande.

Merci de bien vouloir me répondre svp. Je vois des messages passés avec réponse plus rapide.

tom42
        Top Contributeur

Bonsoir Aldebar,

Voici les CB accptées par Sosh pour vérifier (extrait de la FAQ )

Les types de cartes bancaires acceptées sont :

• Cartes Visa, Mastercard (y compris Maestro) et GIE cartes bancaires (réseau CB).
        • Cartes de paiement si adossées à Visa, Mastercard ou GIE cartes bancaires (réseau CB).
        • E-carte bleue

• Merci, mais le chat me renvoie vers ma banque et ne peux rien faire d'autre.
  • Et ça me fait bien rire car un membre du staff a validé une réponse qui n'apporte rien. Donc ils voient bien ce message mais n'apporte pas de solution.
      tom42
      Top Contributeur

WebConseillers

Pourriez-vous repasser ce sujet en non-résolu s'il vous plaît ?

Merci d'avance

• J'ai résolu mon problème en utilisant une carte du crédit agricole...
    patrick_l
    Aspirant sosheur

Chrome sur iPad: pb 3D secure

Chrome sur Mac: pas de pb

AAAAAAA1AAAA
    Aspirant sosheur

Toujours le même problème

Désolé, cette page est momentanément  indisponible

La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée, car celle-ci n'est pas inscrite au dispositif 3D Secure. Pour plus de renseignements, veuillez contacter votre banque. Merci d'utiliser une autre carte bancaire pour le paiement de votre commande ou bien sélectionnez un autre mode de paiement.

[Edit : AAAAAAA1AAAA merci de ne pas écrire en gras] 

AAAAAAA1AAAA
      Aspirant sosheur

je rajoute des précision j'ai avec différent navigateur internet (chrome, opera, safari) et j'ai essayé différentes cartes bancaires (visa et mastercard) de différentes banques.

Safia_A
    Webconseiller

Bonjour AAAAAAA1AAAA,

Pour vous accompagner au mieux concernant la souscription d'un forfaitle et le paiement de la sim par carte bancaire, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable après-midi.☀️

Safia

• Bonjour AAAAAAA1AAAA,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour en message privé.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous. 🤝

Belle journée.☀️

Caroline