Discussion de forum
Impossible d'acceder à mes facture PDF en ligne.
Bonjour,
J'ai le problème suivant. Dans mon espace client, je peux connaitre le montant de ma dernière facture, mais nulle part il m'est possible de la télécharger au format PDF.
De plus lorsque je clique sur mon historique, il est marqué "Vous n'avez pas de facture disponible". Cela fait près de 2 ans que je suis chez Sosh et encore plus chez orange, je trouve ça étrange ...
Florent.
Bonjour Karim,
Je viens d'aller sur mon espace client et j'ai pu accéder à ma dernière facture ainsi qu'à mon historique de factures. Merci de votre aide.
Cordialement.
81 Réponses
- jcl59Sosheur hyperactif
Hello,
A mon avis ils doivent connaître des problèmes de gestion des espaces clients "lourds à régler" ..
je suis dans le même cas ou presque..
Tout récent migrant de livebox zen orange vers sosh LB+ mobile
Je peux sans problème accéder au détail + suivi conso de ma ligne mobile je ne peux pas accéder au suivi conso de ma ligne fixe...
Par chance..ma facture Sosh m'est apparue le 26/2 et comme d'hab je l'ai enregistrée bien m'en a pris car depuis..impossible de la revoir via mon espace client...
Je pense qu'il va nous falloir de la patience....
Ce serait quand même sympa si Sosh nous tenait au courant de l'avancée de la régularisation.
Bonne journée !
- SuperFloApprenti sosheur
Ok, merci pour l'info !
J'espère que le problème sera vite résolu :)
- MLD03Apprenti sosheur
J'ai aussi le même problème avec le message :
"La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."
Il ne m'est pas possible de suivre mes consommations et de règler ma facture en ligne à partir de mon espace client. Le conseiller en ligne contacté n'a pas pu faire le règlement pour moi et m'a conseillé d'attendre ...
Manifestement il y a un problème chez SOSH qui ne communique pas sur ce sujet et ne rassure pas ses clients !
- MARIA68Sosheur occasionnel
BONJOUR, j ai eu le même problème , pas de possibilité d accès mais après dix neuf jours tout est rentré dans l ordre. En effet, il suffirait de prévenir que la régularisation de l espace client prendra une quinzaine .... ça éviterait des recherches et aussi des demandes d aides ;
Autre chose , étant déjà chez orange , j ai reçu par virement une régularisation de trop perçu, je n y croyais pas .MERCI
- LKMBSosheur
Cher Karim,
1) Vous intervenez juste pour me donner une info différente de votre collègue qui m'avait appelé et qui m'avait promis que le 23 mai, tout serait réglé. Pour des personnes qui travaillent dans la même société, ça ne fait pas trop sérieux.
2) Dans votre dernier message, vous faites à nouveau des phrases générales et très vagues en terme de délai sans aucun engagement : "j'en ai fait la demande et j'attends le retour d'information", "Je vous confirmerai la résolution quand cela sera fait". "Quand cela sera fait" dites-vous, mais c'est pour quand au juste : une semaine ? un mois ? un an ?
Pour mémoire, ça va bientôt faire :
- 2 mois que ce problème dure
- 1 mois que vous avez commencé à prendre en charge ma réclamation et à la suivre de près
A ce jour, rien n'est résolu et je n'ai aucune idée ce quand ça le sera. Et avec tout ça, vous dites suivre mon dossier de très près. Qu'est-ce que ça serait si personne ne s'en occupait !!!!
Tout ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui, je n'ai toujours pas accès à mes factures dans mon espace client. Sosh me fait perdre un temps et une énergie incroyables pour un problème pas si compliqué à résoudre. Ce Service Client fait partie de ce que j'ai pu constater de pire en la matière : mensonge, je m'en foutisme, incompétence, incohérence, impolitesse. Je me doutais qu'avec des prix low cost, la qualité du service client devait s'en ressentir mais alors là, ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer.
Croyez-le bien, cher Karim, je n'ai rien contre vous en particulier. Mais moi, à présent avec Sosh, je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois. Et pour l'instant, je n'ai rien vu de concret dans la résolution de mon problème.
- _FrancoisP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Hufi
L'anomalie a été corrigée. Il faudra par contre patienter jusqu'à l'édition de la prochaine facture (08/11) pour un retour à la normale et l'accès aux factures précédentes.
Cordialement,
François
- HufiSosheur
Bonsoir François,
Je vous remercie infiniment. Je vous donnerai des nouvelles lorsque je pourrai accéder à ma prochaine facture.
Encore merci !!!
Cordialement.
Hufi
- HufiSosheur
Bonjour François,
Problème résolu....
Juste pour vous dire merci pour votre aide. Grâce à vous, je peux accéder à mes factures en ligne.
Heureusement que vous étiez là !!! Encore merci !!!
Cordialement.
Jean
- HufiSosheur
Bonjour François,
Problème résolu.
Juste pour vous remercier pour votre aide précieuse... Grâce à vous, je peux accéder à mes factures en ligne.
Merci beaucoup !!!
Cordialement.
Jean
- Yannick_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Les équipes techniques ont été alertées et ont fait le nécessaire pour résoudre le dysfonctionnement : la facture est à nouveau accessible.
Si le problème persiste, il vous suffit de mettre à jour Adobe Reader dans sa version la plus récente c'est-à-dire Adobe reader XI. Vous pouvez télécharger cette version sur le site d'adobe : http://get.adobe.com/fr/reader/
Cordialement.
Bonjour Yannick,
Désolé mais... à mon avis..rien à voir avec Adobe Reader (de plus point n'est besoin d'Adobe Reader pour ouvrir un pdf.. Firefox et/ou Google Chrome le font..)
Pb non résolu pour moi..
@ ++ !
voici ce que j'ai.. et aucun accès à ma conso..
Bonjour Yannick_,
Pour moi c'est pareil, je n'ai toujours aucun historique de facture sur PC.
Et pour ma facture courante je n'ai aucun lien pour la télécharger (CF la screen shot que j'ai posté précédemment).
Cependant, sur l'appli MySosh (Android) je peux récupérer mes factures au format PDF sans problème.
Le souci provient très certainement de l'espace client Orange qui n'arrive pas à récupérer les bonnes infos.
En tout cas, pour moi la résolution du problème n'a pas avancé.
Re Yannick
Oh que oui j'ai fait les essais avec IE11, FF et Google Chrome... les liens d'accès à nos espaces clients...étant les mêmes ..les affichages sont les mêmes... et donc... en vain..
Comme le dit SuperFlo... "le souci vient sûrement de l'espace client Orange ou sosh" .. on n'arrive pas trop à voir la différence...hum.. est-ce le même espace ?
- Quel est le chemin pour arriver à son espace client Sosh... via le forum Sosh ? ou via Orange.fr ?
- faut-il se connecter avec son N° de mobile ou avec l'adresse e-mail ?
Peut-être faut-il annuler complètement nos anciens espaces clients (j'étais chez orange Livebox zen avant de migrer chez Sosh ) et les récréer avec nos forfaits actuels...
@ ++ !
@ jcl59,
quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous essayé avec un autre ?
Yannick_
Bonjour SuperFlo,
pouvez-vous m'indiquer également le navigateur utilisé, si vous en avez essayé et si vous pouvez en essayer un autre ? S'agit-il de facture mobile uniquement ou de facture Sosh+Livebox ?
Merci.
Yannick_
Navigateur utilisé Google chrome (version 33.0.1750.146). Je n'ai essayé aucun autre mais je doute fortement que cela vienne de ça.
Il s'agit d'une facture mobile uniquement.
@ jcl59,
s'agit-il également de la facture mobile uniquement ?
Re Yannick,
Non, il s'agit de ma facture* correspondant au forfait Sosh Mobile +LB= 29.99 €
j'ai migré de Live box Zen Orange (36.90 €) vers Sosh mobile + live box à 29.99 €......l
L'option TV ne m'intéressait pas chez Orange... et j'avais un petit forfait mobile à 2€ chez Free...
* facture qui était bien présente sur mon espace client (je m'identifiais alors avec le N° mobile temporaire) ... le jour où j'ai été prévenu par SMS .. comme par hasard jour également de la portabilité de mon N° mobile... j'ai heureusement eu le réflexe de l'enregistrer... mais depuis ce jour , cidentification avec mon N° porté de mobile ou avec mon adresse e-mail ... j'accède à un espace client quasi vide et en tous cas très incomplet ...
Bonne soirée
@ Yannick,
Encore merci d'avoir essayé de me venir en aide..mais je crois que c'est aux techniciens d'initialiser les comptes...
Je crois bien avoir tout essayé ... mais en vain..
quel que soit le moyen utilisé pour m'identifier:
j'ai... depuis le 26/02...date de la portabilité de mon N° mobile...
Bonjour jcl59 et SuperFlo,
pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé ?
Yannick_
@ Yannick,
OK... c'est fait.. Merci d'avance !
Bon WE !
@ jcl59,
j'ai bien reçu vos coordonnées et de ce fait je vois que ma collègue Klara a déjà fait remonter votre problématique le 06/07/14 auprès de la cellule d'expertise :
Ce service vous contacte par mail pour vous tenir informé des actions en cours sur votre dossier et ce jusqu’à la résolution de l’incident.
Je vous invite donc à patienter.
Bon week-end.
Yannick_
Re Yannick,
Oui... merci ..j'ai essayé de taper à toutes les portes... je suis sûr que vos collègues webconseillers et vous avez fait le maximum...
Mais bon... laissons donc la place à la cellule d'expertise ...
Je vais suivre votre invitation: patienter... le tout est de savoir jusqu'à quand ?...
Bon WE !
Hello
SUPER.!... je viens d'aller vérifier...ça a mis un peu de temps mais ... Tout est rétabli ! BRAVO aux webconseillers et aux techniciens !
Merci à celles et ceux qui m'ont apporté leur aide !
Bon WE !
Contenu connexe
Impossible d'accéder à sa facture sans se connecter à sa box et le Chat n'est d'aucune utilité
Quand je souhaite télécharger ma dernière facture du 14 Avril on me dit : "On doit vérifier qu’il s’agit bien de vous Pour plus de sécurité, réessayez depuis un appareil connecté à votre Livebox (w...Résolu2 kVues0like8CommentairesImpossible d'accéder à ma dernière facture après résiliation de mon contrat mobile.
Bonjour, J'ai résilié ma ligne mobile chez Sosh et je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour régulariser ma dernière facture. Après être passé par le menu de Sosh à la page "Accéder aux fa...Résolu6,2 kVues1like13Commentaires