Discussion de forum

amandine661
Sosheur occasionnel
22-09-2014
Résolu

option internationale inactive

Bonjour
J'ai envoyé le contrat avec tous les justificatifs le 11/09 et l option internationale n'est toujours pas activée ! J aimerai savoir quand est ce que celle ci sera activée d'autant plus que j'en ai grandement besoin car j effectue mes études en Espagne. C est pourquoi je me retrouve sans téléphone !!!

En espérant une réponse rapide

Cordialement

Mll ****** ********

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Anonymous
    22-09-2014

Bonjour il faut compter 10 jours maxi après réception des pièces.

16 Réponses

Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
    Anonymous
    Not applicable

Bonjour il faut compter 10 jours maxi après réception des pièces.

AnaisAubineau
    Sosheur occasionnel

Bonjour.

Jai souscrit a un forfait sosh a 19,90€/mois il y a 3 semaines a peu près. J'ai pris l'option internationale, car je suis arrivée en Angleterre aujourd'hui pour mon projet professionnel. Or je me retrouve sans aucun réseau, je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS/MMS, ni me connecter a Internet. Je ne comprends pas, pouvez vois m'éclairer et essayer de résoudre ce problème ?

Jai vraiment besoin de ce forfait... et surtout de cette option internationale !!

Merci.

Marine_D
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour AnaisAubineau,

Je vous propose mon aide concernant votre option internationale.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client.

Bonne journée,

Marine_D

dephoebus
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

excusez moi de vous déranger mais j'ai souscrit le meme abonnement que le post ci dessus et je me trouve dans le meme cas. Je suis frontalier et bosse en belgique et je me trouve sans réseau en belgique alors que j'ai pris ce forfait juste pour l'options international.

Pouriez-vous m'aider svp,

Bien a vous

Anonymous
        Not applicable

Bonjour dephoebus avez vous bien renvoyé le SEPA? il faut une dizaine de jours après réception pour l'homologation et donc avoir le mode international.

Clem380
      Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un probleme de roaming (je n'arrive pas a me connecter au reseau en Espagne). J'ai un forfait 24.99 actif depuis presque 3 semaines (j'ai aussi renvoye le document signe depuis 2 semaines) et je ne vois pas l'option acces international dans mes options.

Capture.JPG

Comment savoir si mon option internationale est bien activee?

Si elle est bien activee, que dois-je faire pour me connecter en Espagne?

Ci-dessous les captures de mon ecran:

1439110054594.jpg1439110059398.jpg1439110066288.jpg1439110069682.jpg1439110071308.jpg1439110072982.jpg

Clement

Tioneb74
        Ancien Top contributeur

Bonjour Clem380

Vos images ne sont pas encore visible (seulement après vérification de la modération)

Dans votre espace client>mon contrat en détail>mes options il doit y avoir: "mode international gratuit  résilier"

Si ce n'est pas le cas, et à partir de demain, contactez l'E-chat

Rafchou
    Aspirant sosheur
    Bonjour

Faut il souscrire une option quand on part à l'étranger ?
    Rafchou
    Aspirant sosheur
    Mon copain est en Norvege et il n'a pas accès à son compte client car son téléphone ne fonctionne pas du tout ... C'est impossible pour moi de souscrire une option pour seulement quelques jour pour qu'il puisse communiquer avec nous en France ? Je sais que ça existe chez Orange ...
      Tioneb74
      Ancien Top contributeur

Bonjour Rafchou

Il faut vérifier dans son espace client>mon contrat en détail>mes options que le mode international soit activé (automatiquement par Sosh après réception et homologation par Sosh de votre dossier complet environ 10 jours)

Si le mode international n'est pas activé, et que vous ayez renvoyé le mandat SEPA et les autres documents (s'ils vous ont été demandés) depuis plus de 10 jours, ou si le mode international est activé, et que même en faisant une recherche manuelle de réseau, rien ne fonctionne, contactez l'E-chat

Suivant le forfait possédé, et pour ne pas faire de hors forfait, il existe des options ou des Pass détaillés pages 25 et suivantes de la fiche tarifaire.

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf