Discussion de forum

Fbv
Apprenti sosheur
09-01-2020

achat phone 7

Bonjour j’ai acheté un nouvel iPhone et ce nouvel iPhone me demande  le code à 6 chiffres de désactivation de mon ancien iPhone pour procéder à la configuration ?

5 Réponses

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Fbv ,

Dans ce cas je vous invite à contacter l' assistance Apple au 0805 540 003.

PhilippeG

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Fbv ,

Avez vous activé sur votre compte Apple l 'identification à 2 facteurs .Vous pouvez voir cela sur le site AppleiD sur un ordinateur ou depuis votre ancien iPhone vous allez dans Réglages, puis tout en haut sur votre identifiant Apple , puis mot de passe et sécurité et vérifiez si identification à 2 facteurs est activé.

PhilippeG

Fbv
      Apprenti sosheur

PhilippeG  a écrit :

Bonjour Fbv ,

Avez vous activé sur votre compte Apple l 'identification à 2 facteurs .Vous pouvez voir cela sur le site AppleiD sur un ordinateur ou depuis votre ancien iPhone vous allez dans Réglages, puis tout en haut sur votre identifiant Apple , puis mot de passe et sécurité et vérifiez si identification à 2 facteurs est activé.

PhilippeG

Oui j’ai vérifié. Apple.com me suggère de restaurer i phone 7 ?

PhilippeG
    Webconseiller

Vous pouvez essayer de restaurer l' iphone ou alors vous mettez votre sim dans un autre téléphone pour recevoir le code à 6 chiffres puis vous le rentrez sur votre nouvel iPhone pour le désactiver et ensuite vous remettez la sim dans votre iPhone et cela devrai fonctionner

PhilippeG

Fbv
      Apprenti sosheur

Oui pour la restauration j’ai essayé plusieurs fois mais ça rame ! Après quelques bidouillages par une tierce personne, iPhone 7 ne me demande plus de code mais il est bloqué sur « désactivé »