Discussion de forum

GwennGael
Sosheur occasionnel
13-05-2018
Résolu

Carte SIM jamais reçue

Bonjour,

j'ai pris deux abonnements, un pour moi, l'autre pour mon fils avec bascule sur des nuléros existants au 1/6/2018. J'ai reçu les confirlmation d'inscription et d'expédition pour mes cartes SIM mais je n'ai toujours rien reçu. En revanche, j'ai bien reçu et payé les deux factures.

Que puis-je faire sachant que je suis expatrié et que je ne passe pas très souvent en France? Je tiens à préciser que l'adresse de livraison est celle de mon bureau à Paris.

Merci

stephrem
    13-05-2018

Le mieux dans votre cas serait twitter

Sinon

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

9 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour GwennGael

avez vous reçu des mails indiquant que les sims sont expédiées ?

qu’indique vos suivi de commande ?

GwennGael
      Sosheur occasionnel

Bonjour Stephrem,

Voilà ce que j'ai reçu pour moi et mon fils:

==================

Vous avez passé la commande n° XXXXXXXXXXX le 28 mars 2018
      Des questions ou besoin d'aide, rendez-vous sur
      sosh.fr pour consulter les FAQ et le forum ou contacter notre équipe de webconseillers.

==================

Le suivi de commande est inaccessible, peut être à cause de ma localisation à l'étranger. 

stephrem
        Boss sosheur

Vous n’avez pas reçu d’autres mails de sosh? Dans vos spams par exemple ?