Discussion de forum

Avatar de MacService
MacService
Apprenti sosheur
26-08-2021

Carte SIM non livrée

Mes excuses, mon français est très très mauvais.

 

Nos services (fibre et un mobile) ont été commandés le 12/08/2021 ; le suivi a montré que la boîte a été livrée correctement mais la carte SIM, censée avoir été livrée le 18/08/2021 n'est pas arrivée, n'a pas été livrée. Mes deux numéros, fixe et mobile, ont été portés pendant l'installation.

 

Comme prévu, le boîtier a été installé le 24/08/2021 et le service est fantastique. Les services de notre ancien fournisseur ont été résiliés.

 

Maintenant, je n'ai plus de téléphone portable. Cela fait deux jours que j'essaie de contacter le service d'assistance SOSH par le biais du chat en ligne, sans jamais dépasser la position 5 dans le Q.

 

Sans utiliser le chat en ligne, comment puis-je contacter le service clientèle pour signaler la non-livraison et demander un remplacement ? Je ne peux pas appeler la ligne d'assistance car mon français n'est pas assez bon, à ma grande honte.

 

J'apprécie vraiment toute aide ou tout conseil qui pourrait m'être offert.

5 Réponses

  • Bonjour MacService 

     

    vous pouvez contacter sosh sur Twitter et Facebook.

     

    sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

    • Avatar de MacService
      MacService
      Apprenti sosheur

      J'ai attendu, pendant près de 48 heures, sans aucun contact.

       

      J'ai finalement réussi à contacter LiveBox eChat qui a eu la gentillesse de m'aider à accéder à Mobile eChat, mais il est impossible d'y accéder en ligne.

       

      Il n'y a pas d'option pour envoyer un message à SOSH via FaceBook. Je n'utilise pas Twitter.

  • Bonjour MacService,


    Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile de la ligne concernée par votre demande et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


    Dominique 

  • Avatar de Sylvie_F
    Sylvie_F
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour MacService,


    Je prends connaissance de votre message et vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.

    J'ai consulté votre dossier et constate que vous avez effectuer votre renouvellement de carte SIM en boutique Orange.

    Je vous invite à revenir vers moi dès réception de votre facture afin que je puisse procéder au remboursement des frais d'activation.


    Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

    Sylvie

  • Avatar de Nancy_M
    Nancy_M
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour MacService 

    Je vous ai apportée une réponse par message privé.

    Bonne journée.

    Nancy