Discussion de forum

Valaugnat59
Apprenti sosheur
14-01-2026
Résolu

Carte SIM non reçue

J'ai souscrit un forfait Sosh le 8 janvier 2026, les 10€ de mise en service m'ont été débités, à ce jour 14 janvier, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, aucune trace de cette souscription sur le suivi de commande. 

• Merci pour vos informations transmises en Message Privé.

Je ne parviens malheureusement pas à retrouver votre commande et le dysfonctionnement doit en être à l'origine. Je suis navrée de ce contretemps.

Je vous propose de passer une nouvelle commande et je procéderai au remboursement des frais de mise en service de 10€ dès que celle-ci sera validée.

J’attends que vous me confirmiez que ma proposition peut vous convenir. 

Je vous remercie.

Sandra

5 Réponses

Sansaa
    Webconseiller

Merci pour vos informations transmises en Message Privé.

Je ne parviens malheureusement pas à retrouver votre commande et le dysfonctionnement doit en être à l'origine. Je suis navrée de ce contretemps.

Je vous propose de passer une nouvelle commande et je procéderai au remboursement des frais de mise en service de 10€ dès que celle-ci sera validée.

J’attends que vous me confirmiez que ma proposition peut vous convenir. 

Je vous remercie.

Sandra

Sansaa
    Webconseiller
    Bonjour Valaugnat59

Je viens de prendre connaissance de votre message et nous allons immédiatement vérifier votre commande et l'expédition de la carte sim associée.

Pouvez-vous revenir vers moi en Message Privé en m'indiquant votre nom, prénom, votre numéro de mobile et la référence de commande commençant par la lettre X (réceptionnée par mail).

En attendant vos informations, je vous souhaite une très bonne journée.

Sandra

Valaugnat59
      Apprenti sosheur

Bonjour Sandra, ci-joint les renseignements demandés :

Nom :*****------------Prénom : ***---------------n° mobile : 06201****--------Mail :*****@orange.fr--------

Pas de mail reçu donc pas de référence commande. Forfait sosh 1GO bloqué pour utilisation caméra de surveillance. les 1€99 du forfait non payé par contre les 10€ de mise en service enregistrés sur la carte. Peut-être un beug ? si oui peut-on traiter ce problème directement par téléphone. Merci

• [EDIT : Merci Valaugnat59 de ne pas afficher de données personnelles en public].
    Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour Valaugnat59 

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour.😕

Je reste disponible si vous souhaitez que je vous accompagne.

Je vous souhaite une bonne journée.☀️

Yoan