Discussion de forum
Commande en cours depuis ... 1 mois ...
Bonjour à tous. cela fait 2 mois que je me bat pour échanger mon décodeur sosh. en effet cela fait 2 mois que nos amis coseiller sont en train de fabriquer mon décoeur.... et oui 2 mois... à chaque fois on me dit que c'est fait mais je ne recois rien. Pire je recois un sms de suivit et là depuis le 22 aout mon décodeur est en cours de cheminement....peut etre est ce un livreur à pied ?
Quand je lis ça,je me demande si j'ai bien fait de faire une portabilité vers SOSH, sachant qu'on ma coupé mon ancien opérateur deux jours après ma demande, et que j'attends depuis 10 jours une eventuelle activation.. Ca ne me laisse pas reveur du tout...
- jef795608-09-2018Sosheur hyperactif
Bonjour, votre date d'activation est prévu pour quelle date ?
- didh0508-09-2018Sosheur junior
Bonjour, date prèvue le 13-09, ça fait quand même long...., je n'ai d'ailleurs pas le souvenir que cela ait été aussi long lors de mon dernier changement, sans portabilité ..!!
- jef795609-09-2018Sosheur hyperactif
Bonjour, en effet c'est très long. Commande le 28-09 et mise en service prévue le 13-10 en esperant que tout se passera bien. Le fait d'avoir beaucoup de demandes n'est pas une excuse.