nbsrSosheur junior08-10-2018Duplicata contrat Bonjour, Je cherche à avoir un duplicata de mon contrat la box sosh, je ne l'ai jamais reçu par mail lors de ma souscription. Merci
JordyBlazSosheur junior08-10-2018Bonjour, Est-ce que vous avez contrôlé vos courriers indésirables ? Vous pouvez aussi essayer de le retrouver sur l'espace client. Sinon, contactez un conseiller.Bonne journée,Jordy Baz
Contenu connexeDuplicata facturé à tord Bonjour, Je viens de voir ma derniere facture et je vois qu il y a 8e facturé pour frais de duplicata. Le mois dernier j ai deménagé et sosh m a prélevé un paiement pour lequel je n ai recu aucun...RésoluContrat Bonjour, ce matin j'ai reçu deux mail de sosh Me disant première relance : document non fourni, Je ne vois pas quel document qui me sont réclamé j'ai tout fait en ligne Ref mail : OVALMAIL196 09...Résoluduplicata facture d'achat mobile Bonjour, je n'ai jamais reçu la facture d'achat de mon mobile. J'en ai absolument besoin. Comment contacter sosh directemment pour obtenir un duplicata ?????????????? Dans cette attente et vous re...Résolu