Discussion de forum

Chondes
Sosheur
07-07-2018
Résolu

Envoie des pièces justificatives

Bonjour

J’ai renvoyé l’ensemble des justificatifs samedi 30 juin, cette semaine j’ai reçu un mail « dernière relance avant annulation de commande » et quand je regarde mon suivi commande, il est toujours inscrit « en attente des justificatifs »

Que faire ?
  • Bonjour Chondes

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

****@orange.com

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

*****@orange.com

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

12 Réponses

Jim56
    Ancien Top contributeur

Bonjour Chondes

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

****@orange.com

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

*****@orange.com

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Benatt
      Sosheur occasionnel

Bonjour je pourrais avoir cette adresse e-mail svp ? J'ai envoyer mes documents ils me répondent même pas . 

chantoine
        Top Contributeur

Bonjour,

Il faut passer par un formulaire et l'adresse a été fournie plus haut.

• Merci pour votre réponse, dans le mail reçu l’adresse pour envoyer les documents était : Commande Sosh
    TSA 40021
    59878 Lille Cedex 9

Y a t il un délai important la réception des documents et la validation ?

Merci
      Jim56
      Ancien Top contributeur

Je ne préfère pas vous dire de bétises pour le délais, car je ne suis pas sur.

Par contre le plus rapide, c'est l'envoi par mail.

• Je vais renvoyer par mail en précisant que j’avais déjà envoyé par courrier à Lille alors

Merci
      Jim56
      Ancien Top contributeur

c'est une bonne idée.

timelio
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peu me donner la liste des pièces justificatifs à fournir lors d'une souscription à un nouveau forfait.

J'ai reçu un mail de sosh mais il ne les précise pas.

Je les ai contacté par Tchat et mon interlocutrice n'a su me répondre.

Merci de votre aide

Timélio

Karim_Z
    Webconseiller

Bonjour Benatt,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et numéro de commande commençant par X0 ...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Karim