Discussion de forum
iphone reconditionnés vente du 28 mai 2020
bonjour,
j'ai acheté ce jeudi 28 mai un iphone 11 reconditionné. Malgré le mail de confiramtion et une conseillée tchat qui m'assure que ma commande va arriver je ne l'ai toujours pas reçu, ni mail de suivi ou de sms. Bref je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh (d'autres clients sont dans le même cas https://docs.google.com/spreadsheets/d/150yOWwWCU8h0CUGXP9KtHGlmDHtBi4--yaO0oWjJEa4/edit?usp=sharing )
Bonjour à tous
Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées. Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Sosh
77 Réponses
- Lokvo13Nouveau Membre
Oui, dans la même situation, commande validée et je reste en attente de mon suivi de commande, l'offre était certe très intéressante, mais je note un gros manque d'anticipation de la part d'orange/sosh... Une communication inexistante, si on part sur plus de 1000 commandes non honorées ça peut piquer un peu.
Annoncer qu'il y a eu un pb de serveur chez orange/sosh, c'est difficilement entendable. Maintenant qu'ils se comportent de manière responsable. - Thom38Nouveau Membre
Même chose pour moi... S'il y'a eu erreur, ça n'excuse pas leur totale incompétence, et leur manque de communication. Même Aliexpress est plus rapide c'est quoi ce délire ?
- lis59Nouveau Membre
Bonjour, Il aurait eu apparemment un incident sur ma commande du 28/05 concernant iPhone 11 reconditionné noir 64go. J'ai contacté 4 fois vos téléconseillers via la fonction chat. Certains me disent que ma commande est en traitement mais il n'ont aucun visuel sur ma commande et me demande de patienter à chaque fois 48h. À ce jour je n'ai aucune information sur ma commande qui était censée être délivrée le 2 juin. J'ai vu qu'il y aurait d'autres personnes dans la même situation que moi, et d'autres qui ont commandé après moi et pour qui la commande aurait été honorée. Quand est il de la situation ? Quand allez vous communiquer avec vos clients ? Quand vais-je recevoir ma commande?
- Imad05Sosheur occasionnel
Nous sommes nombreux dans ce cas et un autre sujet traite de la question, tu peux te joindre à nous;
- Kuz733Nouveau Membre
Incoryable, Sosh n'est meme pas capable de nous fournir un retour concret. Quelle honte!
On attend toujours le mail de confirmation.... depuis une semaine, c’est navrant
- loicTSosheur occasionnel
Idem
- KiflimNouveau Membre
Même situation, j'ai reçu le mail de confirmation de commande mais pas de sms de suivi.
- KevincondonSosheur occasionnel
Bonjour,
la même chose pour ma part, j'ai porté une réclamation sur le service client. Un conseiller m'a dit que j'aurai une réponse sous 72 heures...
En plus en anticipant ma commande d'iPhone 11 validé, j'ai revendu mon iPhone XS sur BlackMarket et j'ai déjà commandé une coque pour l'iPhone 11.
Leur disfonctionnement risque de me coûter très cher..
Kevin
- Hype42Nouveau Membre
Tout pareil. 3 conseillers contactés en 5 jours qui m'ont tous dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que ma commande serait bien honorée et... Rien !!
Aucun suivi, aucune info !
- HoussemuftiNouveau Membre
Idem pour moi, 2 commandes, 2 mails de confirmation date de livraison 03/06.
On veut une réponse maintenant.
- unammNouveau Membre
Je suis dans le même cas que tous les autres également, toujours pas de com de la part de Sosh / Orange
Contenu connexe
Facture électronique professionnel OU refus de vente de SOSH aux professionnels ?
Bonjour, Nous sommes une très petite entreprise et pour des questions de coût, nous avons choisi SOSH pour 3 lignes téléphoniques depuis 10 ans. Nous sommes entièrement satisfait. Problème : au 1...Résolu3,9 kVues0like29Commentaires