Discussion de forum
Mbaker
26-03-2019Sosheur occasionnel
Non réception carte sim
Bonjour, J'ai souscrit à une offre sosh le 13/03. Je n'ai toujours pas reçus ma carte sim. De ce fait, je souhaitre annuler la souscription à votre forfait. Merci de ne pas annuler mon forfait ...
Mbaker
26-03-2019Sosheur occasionnel
Impossible d'accéder au suivi de commande .
Impossible de vous contacter également de façon instantanée.
Suite au différend commentaire trouver sur le forum, je constate que je ne suis pas là seul personne dans ce cas.
Je préfère annuler toute souscription et ma demande de non résiliation a mon forfait en cour fait suite à un problème d'une autre de vos client se trouvant sans numéro de téléphone.
Mieux vos prévenir que guérir, aussi n'ayant rien reçut de votre part. Et n'ayant activé aucune sim. J'espère que la résiliation de mon formait et que la portabilité du numéro non pas encore été fait.
Je suis disponible si vous souhaitez me contacter par téléphone avant 18h.
Impossible de vous contacter également de façon instantanée.
Suite au différend commentaire trouver sur le forum, je constate que je ne suis pas là seul personne dans ce cas.
Je préfère annuler toute souscription et ma demande de non résiliation a mon forfait en cour fait suite à un problème d'une autre de vos client se trouvant sans numéro de téléphone.
Mieux vos prévenir que guérir, aussi n'ayant rien reçut de votre part. Et n'ayant activé aucune sim. J'espère que la résiliation de mon formait et que la portabilité du numéro non pas encore été fait.
Je suis disponible si vous souhaitez me contacter par téléphone avant 18h.