Discussion de forum
activation schrodinger
Bonjour schrodinger,
Nos échanges sur le forum ne sont pas instantanés, navré pour le délai de réponse. Afin de ne pas faire de doublon et retarder la prise en charge je laisse votre conversation sur Twitter prendre le relai, cela vous convient-il ?
Bonne journée.
Alexis
la seule chose qui me conviendrait c'est que quelqu'un m'appelle pour me dire quand il compte activer ma prise, ou encore plus fort, soyons fous, qu'il le fasse, parce que les promesses vides tous les 2 jours jamais suivies d'effet je commence à avoir ujne belle collection...
la fin de la periode de retractation etant en vue de toute façon, je vais devoir arreter la blague, vous pouvez déjà commencer à me dire où je trouve le bon de retour pour la retractation, comme c'est parti je vous renverrai votre boite la semaine prochaine.
edit : et accessoirement si vous pouviez eviter de me prendre pour un debile profond en m'envoyant une "info sosh" à l'instant me disant de mettre le connecteur fibre sur ma livebox et de la brancher... je rappelle que la prise en question est tjrs active CHEZ FREE et que j'écris ce message avec, ca va etre super utile de brancher une livebox sur une connexion toujours chez free...