Discussion de forum
Impossible d'obtenir un RIO
- 29-07-2025
Je vous remercie de vos précisions et transmets une demande de RIO pour votre ligne fixe.
Vous recevrez l'information sur votre adresse mail. Cependant, n'hésitez pas à nous solliciter pour tout complément d'information, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia
Bonjour BakFlo1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre numéro RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
- BakFlo129-07-2025Sosheur occasionnel
MP envoyé, merci :).
- Youssef_J19-08-2025Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai vu que vous aviez déjà aidé des personnes dans des situations similaires concernant le RIO. Je suis dans une situation un peu compliquée :
Ma ligne Orange est sur eSIM et je suis actuellement à l’étranger.
Je ne peux pas recevoir de SMS sur mon numéro pour obtenir mon RIO via les méthodes habituelles (3179 ou Espace Client).
J’ai essayé de demander une nouvelle eSIM pour réactiver ma ligne sur mon nouveau téléphone, mais ma demande a été refusée.
Le service client m’a expliqué qu’ils ne peuvent pas me fournir mon RIO autrement, pour des raisons de sécurité.
Je cherche donc une solution sécurisée pour récupérer mon RIO afin de transférer mon numéro vers un autre opérateur et retrouver ma ligne. Je suis prêt à fournir toutes les preuves nécessaires pour confirmer mon identité.
Si vous avez déjà aidé dans ce genre de situation, pourriez-vous m’indiquer ce qui est possible ou me conseiller sur la marche à suivre ?
Merci beaucoup pour votre aide et votre temps.
Contenu connexe
OBTENIR MON CODE rio
je souhaiterais obtenir mon code RIO je ne peux pas appeler car plus de carte simRésolu32 kVues1like15Commentaires