Discussion de forum
Numéro de portabilité
Que faire pour recuperer mon numéro?
Bien cordialement.
Delphine
del75015 Peut-être au prochain meet-up aurions nous la possibilité d'échanger. En attendant, pensez à remercier l'ensemble des contributeurs Anonymous rolandK qui contribuent bénévolement et ne sont pas salariés de Sosh.
Le n° RIO que vous aviez communiqué est erroné. Je viens de relancer votre demande avec le dernier RIO. En complément de nos réponses voici une FAQ utile concernant le déroulement de la portabilité de votre numéro mobile. Je vous souhaite une excellente journée.
Franck_
39 Réponses
- del75015Sosheur actifSi j’ai changé d’opérateur c’est pas pour utiliser la SIM de mon ancien opérateur...
Mdrrrrr pitoyable réponse - rolandK
Top Sosheur
- del75015Sosheur actifGénial, un pas en avant et dix en arriere.
A part dire « c’est de ta faute nananèreeee! » tu peux m’aider a avancer? Complètement inutile ton commentaire ne fait pas avancer les chose...- AnonymousNot applicable
del75015a écrit :
Génial, un pas en avant et dix en arriere.
A part dire « c’est de ta faute nananèreeee! » tu peux m’aider a avancer? Complètement inutile ton commentaire ne fait pas avancer les chose...T'es toujours agressif comme ça, surtout avec de simples utilisateurs Sosh comme c'est le cas ici ?
Tu ne réponds jamais aux questions ?
Visiblement, le problème est identifié : tu n'as pas demandé la portabilité au moment de la commande.
Pour ton information, Sosh ne fait pas la portabilité différée. Donc la solution la plus simple pour corriger TON erreur, c'est de tout recommencer : tu supprimes ta ligne, et tu refais une commande, AVEC portabilité cette fois. Et je t'assure, quand on fournit au moment de la commande une petite fraction de l'énergie (que tu gaspilles en agressivité ici), sous forme d'attention, ça se passe toujours TRÈS BIEN.
Et si tu avais souscris à la promo, eh bien c'est dommage, il fallait faire attention. C'est très clairement indiqué lors du processus de commande.
- del75015Sosheur actifJ’attends qu’un webconseiller m’aide a utiliser ma SIM chez SOSH avant mon ANCIEN numéro.
Je demande pas un rein.
Je veux utiliser ce que je PAIE.
MERCI - del75015Sosheur actifAvec*
- del75015Sosheur actifVous avez pas un numéro auquel je peux vous joindre a par le 0800 100 740 et le 3976?
Je veux avoir quelqu’un en chair et en os au telephone merci - del75015Sosheur actifAllo!!!
- del75015Sosheur actifY a quelqu’un? Ou reponse la semaine prochaine?
- del75015Sosheur actifJe peux pas faire ça sinon je vais pas beneficier de l’offre de 9,99€ au lieu de 24,99€
- del75015Sosheur actifEt j’ai fais la portabilite au moment de la commande...
J’ai le mail de confirmation.