Discussion de forum
Retard de portabilité
- 06-01-2025
Bonjour SoshGaboo
On ne peut pass faire de portabilité d'Orange vers Sosh, car c'est le même opérateur.
A ce jour, vous avez deux lignes et il faudra faire un choix. Garder votre numéro de téléphone et résilier Sosh ou l'inverse.
Je suis navrée de lire qu'il y a eu une incompréhension et je vous confirme que la portabilité intra-opérateur n'est pas possible techniquement.
Comme vous l'ont indiqué les Top Membres, Sosh est une marque d'Orange, vous pouvez changer d'offre en "migration" mais vous ne pouvez pas souscrire aux offres exclusivement réservées aux nouvelles souscriptions en effectuant une portabilité.
D'ailleurs, cela est bien mentionné sous le détail du forfait *Offre valable pour toute nouvelle souscription (avec un nouveau numéro) et dans les mentions *Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.
J'ai vérifié votre commande qui est en échec de portabilité au motif que le numéro que vous souhaitez porter est "actif Orange", ce qui est logique au regard de ce qui vous a été expliqué sur le Forum.
Puisque vous ne l'aviez pas déjà fait, il convient de demander la rétractation totale du forfait Sosh 100Go à 9.99€ depuis votre suivi de commande.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Safia