Discussion de forum
Deezer
- 25-05-2019
Clémence1 Bonjour,
Si vous nous parlez du code confidentiel qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 , consultez notre FAQ dédiée : Je gère mon forfait : Retrouver le code confidentiel demandé au 740.
Dans le cas où vous parlez du nouveau service Mobile Connect, suivez les indications données dans celle intitulée : Je gère mon forfait : Utiliser Mobile Connect.
Pour les modalités d'activation, suivez les indications de celle fournie ici : comment utiliser mon option Deezer Premium ?
Ce fil datant de 2018, certaines indications ne peuvent plus être à jour ou erronées.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée , ainsi qu'une bonne écoute :)
Franck_
Bonjour, j'ai exactement le même problème. j'ai activé Deezer à 1€ pendant 3 mois et lorsque je mets mon code d'activation sur Deezer il m'indique le message "Vous êtes un peu en avance" et me demande de souscrire à un abonnement.
Pouvez vous m'aidez svp ?
Bonjour,
Tout pareil de mon côté. La boucle est sans fin : je clique sur activer > saisie du numéro de tel (porté) > reception du code > saisie du code > message "vous êtes en avance" > retour à la case activer.
L'offre est censé durer 3 mois...c'est rageant de perdre un mois.
Que peut-on faire ?