Discussion de forum
RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement
restitution impossible du decodeur TV suite au changement d'offre Orange.
Suite a la demande de confinement du au coronavirus les bureaux de poste sont fermés les depots en relais pickup ont recus l'ordre de le prendre aucuns collis
Comment fait on pour restituer les materiel? lorsque l'on recoit des lettre de relance qui precisent que pour non restitution 200€
il me semble que c'est un cas de force majeur et qu'il serait judicieux de ne pas penaliser les clients qui ne peuvent restituer a temps leur materiel, devoir rester chez soit n'est pas un plaisir mais un obligation sanitaire
Bonjour COLARGOL64
En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre materiel. Et bien sûr, vous ne serez pas facturé :)
Bien à vous,
Célia
66 Réponses
- Célia_MMini helpsosheur
Bonjour COLARGOL64
En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre materiel. Et bien sûr, vous ne serez pas facturé :)
Bien à vous,
Célia
- Marco006Apprenti sosheur
Bonjour. Je n’ai pas reçu de message de Soch pour rendre le matériel (je suis passé chez orange). Pourais-je rendre le matériel chez Orange après le confinement ?
- christian3165Sosheur occasionnel
comment résilier une option nous souhaitée depuis le de but du confinement?
Résili
Bonjour
Je souhaite résilier mon abonnement box tv et le site m'indique que la resiliation n'est pas possible. Je dois prendre contact avec mon service client.
Merci de m'indiquer qui contacter carf je ne trouve rien sur voytre pauvre site !!!!a fait "mois que je recherche et je ne trouve rien" Merci de me donner une personne à contacter cela.
Cordlalement
- Patricia_PWebconseiller
Bonjour,
Face aux circonstances et afin de garantir la sécurité de tous, Orange a suspendu, depuis le 20 mars environ, la demande de restitution des équipements jusqu'à nouvel ordre. Chacun gardait le matériel en attendant le procès de restitution qui n'est pas encore défini.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Patricia
- tkbs22Sosheur occasionnel
Sur le site est indiqué que la restitution reprend progressivement mais aujourdhui le service chat sosh me répond que ce nest pas encore d'actualité. De plus en plus de confusion alors que la vague est passée... En plus service très désagréable qui essayait de me provoquer avec des phrases "vous voulez dire que je nai pas envie de vous l'envoyer...vous pensez que jai pas envie...." alors que je demandais de se renseigner car sur le site il y est indiqué reprise progressive. Bref un mal luné et qui manifestement n'avait pas réellement envie
Patricia_P a écrit :Bonjour,
Face aux circonstances et afin de garantir la sécurité de tous, Orange a suspendu, depuis le 20 mars environ, la demande de restitution des équipements jusqu'à nouvel ordre. Chacun gardait le matériel en attendant le procès de restitution qui n'est pas encore défini.
Patricia
de travailler dans un service qui n'apporte pas de réelle solution.- tkbs22Sosheur occasionnel
Bonjour
Je ne comprends pas votre logique. Le confinement est terminé depuis le 11 mai et le service n'accueille pas le public donc vous pouvez mettre le materiel en quarantaine.... A contrario vous avez mis le paquet sur l'ouverture des boutiques pour vendre un max. Bref je suppose que cest parce que nous ne restons pas et donc on ne vous apporte plus de valeur ajoutée. Cette situation est pathétique d'autant plus que je suis muté à l'étranger et que je n'ai aucun moyen de vous envoyer le colis....La seule solution proposée cest peut-être que la boutique va accepter votre colis....
tkbs22 a écrit :Sur le site est indiqué que la restitution reprend progressivement mais aujourdhui le service chat sosh me répond que ce nest pas encore d'actualité. De plus en plus de confusion alors que la vague est passée... En plus service très désagréable qui essayait de me provoquer avec des phrases "vous voulez dire que je nai pas envie de vous l'envoyer...vous pensez que jai pas envie...." alors que je demandais de se renseigner car sur le site il y est indiqué reprise progressive. Bref un mal luné et qui manifestement n'avait pas réellement envie
Patricia_P a écrit :Bonjour,
Patricia
de travailler dans un service qui n'apporte pas de réelle solution.
- Ludovic10Sosheur junior
Bonjour.
La situation est t'elle débloquée pour la restitution du matériel svp?
- Syl73420Sosheur occasionnel
Bonjour,
3 mois plus tard, toujours pas d'information à ce sujet...
Que faut-il faire pour que SOSH nous donne des informations pour avoir ce bon de retour ?
DGCCRF ?
Bonjour
Merci de medonnerla procédure pour résolier mon abonnement TV. Résilliation impossibledepuis le debut du confinement.
Merci de medonner la prcocedure a suivreet stopper ainsi mon abonnement TV
- carotracasséeSosheur occasionnel
Même question
- ju06200Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas, mais je dois retourner l'intégralité du materiels soit plus de 500 euros. Je pense qu'on aura un délai supplémentaires enfin je l'espere.
- maevarchrd9Sosheur occasionnel
Même question...
- labougeotteTop Contributeur
Bonsoir,
Nous sommes en confinement pour 15 jours pour cause de Covid19.
Cela ne répond-t-il pas à la question ?
- Hafid67Apprenti sosheur
Renvoie du matériel 30 3 2020
- pikouic28Sosheur actif
bjr, je suis passée de l'ADSL à la fibre, je dois donc restutuer l'ancien matérile de l'ADSL ?
- Peter_DAncien intervenant Sosh
Bonjour,
Oui effectivement vous allez recevoir une étiquette prépayée sous forme de bon chronopost pour nous renvoyer le matériel ADSL.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter- pikouic28Sosheur actif
Bonjour,
je vous remercie, cependant, j'ai un problème avec ma nouvelle livebox et l'on doit me l'échanger, le transfert est en cours.
est-ce que je peux, éventuellement rendre le matériel, l'ancien de l'ADSL et la box fibre a changer ensemble ?
et j'ai une autre question concernant mon ancien forfait mobile, j'ai un surplus de 16.40€, je voudrais en avoir le détail avant de le payer ?
merci pour votre aide!
- Emmanuelle_CAncien intervenant Sosh
Bonjour pikouic28
Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, numéro de client rattaché, la date de la facture et son montant.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Emmanuelle_C
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour pikouic28
La boite prévue au point relais pour l'échange ne permettra pas la restitution de votre matériel, j'en suis navré.
Cela doit faire l'objet d'envois séparés, pour s'assurer d'un bon traçage et vous éviter une pénalité financière.Concernant votre dépassement, vous pouvez trouver le détail de vos communications dans votre espace client > suivi conso > détails de vos communications
Voici un exemple de communication facturé en supplément le mois dernier :Appels 15/10/2020 à 09:01 - 118 007 coût du service 3min 59s 14,90 €
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- pikouic28Sosheur actif
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, mais concernant mon dépassement
Appels 15/10/2020 à 09:01 11 80 07 coût du service 3min 59s 14,90 € Appels 15/10/2020 à 09:01 11 80 07 appel vers numéro spécial 3min 59s inclus il s'avère que j'ai 2 fois la même ligne : 1 fois inclus, 1 fois payant ?
je ne comprends pas pourquoi ?
je ne sais absolument pas quel est ce numéro , pouvez vous m'aiguiller et me dire quel est les destinataire ?
Par contre, quand est-ce que je vais recevoir l'étiquette de restitution de l'ancien équipement ?
A quelle date cet ancien contrat va t'il s'arrêter ?
Merci pour votre aide,
Cordialement!
- pikouic28Sosheur actif
118 007 coût du service 3min 59s 14,90 €
- ce numéro est une fraude, je suis facturée sur ce numéro sans jamais ne l'avoir appelé et je ne connaissais même pas son existance ?
- comment procéder pour prouver que c'est une arnaque et être remboursé ? voir peut-être avec un médiateur ?
- sur internet beaucoup d'internautes s'en plaignent et sur tout opérateur confondu ?
- quelle solution trouve Sosh pour cela ?
- Mes remerciements.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour déjà !
C'est un numéro surtaxé
https://www.infosva.org/?tel=118007&date=26-12-2020
Vous pouvez bloquer les numéros surtaxés depuis votre espace client, maîtrisez vos usages.