Discussion de forum
Resilier option tv
Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à résilier mon option decodeur tv.
Pouvez-vous me contacter à ce sujet ?
Merci d'avance pour votre aide.
Raphael
j'ai suivi la FAQ. J'y suis retourné pour être sûr de bien suivre votre lien, et ça m'amène toujours à la même page qui me dit :
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Bonjour raphae1
J'ai bien reçu vos coordonnées et me suis occupée de la résiliation de l'option TV comme prévu.
Je vous ai envoyé un message privé incluant plus de détail.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
33 Réponses
- Karim_ZWebconseiller
Bonjour Jero634,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour guillaume5469,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸 - Morgane_MWebconseiller
Bonjour guillaume5469,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous depuis réussi à résilier l'option TV ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸 - Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Louisebvs37 ,
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir 🤝 pour votre option télévision .
Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ?Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée 🌆 .
Ludivine 🌺 - Pedro_CWebconseiller
Bonjour FIFI30,
Je prends connaissance de votre message et je vous propose de voir avec vous pour la résiliation de votre option TV.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Pédro
- Caroline_SWebconseiller
- FIFI30Aspirant sosheur
Bonjour, je n'arrive pas à resilier l'option TV, résiliation impossible en ligne.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Par avance merci.
- Caroline_SWebconseiller
Bonjour Clem64100,
Je prends connaissance de votre demande et vous présente mes excuses pour le délai de réponse tardive.
Avez-vous encore besoin de mon aide?
Caroline
- Clem64100Mini sosheur
Bonjour Caroline_S,
Je vous confirme ne pas réussir à résilier l'option décodeur tv,on m'indique que cette résiliation n'est pas possible en ligne. Je tourne en rond.
Oui j'aimerai bien que vous m'aidiez à pouvoir résilier cette option.
Merci d'avance pour votre retour dès que possible.
Cdt
- Jessica_HWebconseiller
Bonjour ericbernard21 ,
C'est parfait :ClinDoeil:
Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide et je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée.
Jessica
- Clem64100Mini sosheur
Bonjour,
Cela fait des semaines sue je souhaiteresiluer l'option décodeur tv en ligne mais je suis confronté au même problème.
Serait il possible d'être contacté directement pour procéder à la résiliation en direct.
Merci d'avance.
- Jessica_HWebconseiller
Bonjour ericbernard21 ,
Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé.
Je procède à la suppression de l'option TV, vous recevrez un mail vous confirmant la résiliation, qui comprendra également le bon de restitution pour nous renvoyer gratuitement votre décodeur.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
- ericbernard21Sosheur occasionnel
Bonjour Jessica_H,
Merci bcp à toute votre team pour votre réactivité et votre efficacité 👍🏼. J'ai effectivement reçu un 1er mail m'indiquant la résiliation de mon option tv et aussi qque je vais recevoir un autre mail pour les modalités et le bon de retour.
Très cordialement,
Eric
Contenu connexe
Résiliation option tv
Bonjour je souhaite résilier l option tv pourriez vous me dire comment faire svp merciRésolu265Vues0like5Commentaires