Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement offre opérateur

Bonjour,

 

Petit souci, si on peut m'aider.

 

Suite à un achat de mobile chez Darty, ils m'ont proposé de changer d'opérateur et donc de bénéficier de 80 euros en bon d'achat: j'ai accepté rapidement sans trop réfléchir, je l'avoue.:PasDrole:

 

Arrivée à la maison, je me suis rendue compte que mon offre Internet maison + mobile n'était pas du tout intéressante, et surtout que le réseau chez Bouygues n'est pas du tout le meilleur, contrairement à Orange, chez qui j'ai envie finalement de rester cliente.:Amoureux:

 

Impossible de me rétracter car commande réalisée en boutique.

Pensez-vous que je peux changer d'opérateur, retourner chez Sosh dés maintenant, sachant que mes lignes ne sont pas encore actives.

 

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait le top:PouceLeve:

Merci par avance.

Shayna

1 réponse1

@Shayna1 Bonjour,

Nous ne connaissons pas les modalités des prestataires des services que vous évoquez.


Shayna, sachez que vous avez toujours possibilité de revenir vers nous en demandant la portabilité de votre numéro, il vous faudra reprendre les démarches de validation de commande, de suivi et d'activation de carte sim avant la portabilité effective de votre numéro.

Nous préconisons les démarches en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous attendons votre retour imminent chez Sosh :Content: !

Nous restons à votre écoute, auquel cas , validez cette réponse directement.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg