Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement à l'étranger

Bonjour,  je vais résilier mon contrat Sosh comme je vais rentrer dans mon pays,  vue que j'habite chez mes parents, cherchant un travail,  je n'arrive pas de offrir 

  • l'attestation de l'employeur d'une mission longue durée ou contrat de travail  (je n'ai pas encore eu un travail) 
  • l'avis d'imposition à l'étranger (je n'ai pas encore eu un travail) 
  • le bail de location supérieur à 6 mois (parce que j'habite chez mes parents)
  • la facture du déménageur (je prends l'avion pour la destination.)

Alors qu'elle justification je peux joindre s'il-vous-plaît? 

1 réponse1

@Nina2809 Bonjour,

2 documents à caractère officiel justifiant de la Résidence à l’étranger sont nécessaires (document en français) à une date postérieure à votre date d'engagement :

  • Certificat de résidence étranger (attestation d’une mairie, d’un service social…) : bail, facture attestant du nouveau domicile
  • Avis d’imposition à l’étranger
  • Contrat de travail (dont VIE) ou attestation de l’employeur
  • Inscription au consulat de France du pays
  • Avis de mutation professionnelle ou ordre de mutation (militaires)
  • Bail location > à 6 mois
  • Facture d’un déménagement pour l’étranger
Rappel : les passeports, billets d’avions ne permettent pas de justifier d’une résidence à l’étranger et ne sont pas acceptés.

Si vous êtes titulaire d'une offre mobile, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de résiliation contenues dans cette FAQ intitulée : Résilier un forfait mobile.

Si vous détenez une offre mobile seule, suspendez votre forfait mobile (incompatible avec une offre mobile + livebox / boite sosh).
Si c'est une offre mobile + livebox, reportez-vous à celle : Résilier un forfait mobile + Livebox
Pour la boîte Sosh, consulter celle-ci : Résilier La Boite Sosh


Pour les situations avec une box (boite sosh ou mobile+ livebox) des frais de 50 € vous seront demandés suite à votre souscription qui est confirmée par courriel.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse directement.

Bonne expatriation.

Fr@nck


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés