Déménagement à l'étranger

Nina2809
Sosheur occasionnel

Bonjour,  je vais résilier mon contrat Sosh comme je vais rentrer dans mon pays,  vue que j'habite chez mes parents, cherchant un travail,  je n'arrive pas de offrir 

• l'attestation de l'employeur d'une mission longue durée ou contrat de travail  (je n'ai pas encore eu un travail) 
  • l'avis d'imposition à l'étranger (je n'ai pas encore eu un travail) 
  • le bail de location supérieur à 6 mois (parce que j'habite chez mes parents)
  • la facture du déménageur (je prends l'avion pour la destination.)

Alors qu'elle justification je peux joindre s'il-vous-plaît? 

2 réponses2

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Nina2809 Bonjour,

2 documents à caractère officiel justifiant de la Résidence à l’étranger sont nécessaires (document en français) à une date postérieure à votre date d'engagement :

• Certificat de résidence étranger (attestation d’une mairie, d’un service social…) : bail, facture attestant du nouveau domicile
  • Avis d’imposition à l’étranger
  • Contrat de travail (dont VIE) ou attestation de l’employeur
  • Inscription au consulat de France du pays
  • Avis de mutation professionnelle ou ordre de mutation (militaires)
  • Bail location > à 6 mois
  • Facture d’un déménagement pour l’étranger
Rappel : les passeports, billets d’avions ne permettent pas de justifier d’une résidence à l’étranger et ne sont pas acceptés.

Si vous êtes titulaire d'une offre mobile, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de résiliation contenues dans cette FAQ intitulée : Résilier un forfait mobile.

Si vous détenez une offre mobile seule, suspendez votre forfait mobile (incompatible avec une offre mobile + livebox / boite sosh).
Si c'est une offre mobile + livebox, reportez-vous à celle : Résilier un forfait mobile + Livebox
Pour la boîte Sosh, consulter celle-ci : Résilier La Boite Sosh

Pour les situations avec une box (boite sosh ou mobile+ livebox) des frais de 50 € vous seront demandés suite à votre souscription qui est confirmée par courriel.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse directement.

Bonne expatriation.

Fr@nck

signature_webcc_sosh.jpg

Mimi1736
Apprenti sosheur

Peut on encore envoyer le contrat de location afin d’être remboursé. Les informations ne sont jamais claires.