le 22-05-2025 14:16
Bonjour,
Je suis depuis peu client Sosh, j'avais demandé une portabilité de numéro.
Et depuis la portabilité, j'ai 2 numéro car celui que Sosh m'a prêté en attendant la portabilité n' a pas disparu et donc c'est embêtant car certains de mes contacts reçoivent mes sms sur le numéro de prêt de Sosh,donc il ne savent pas que c'est moi!
Je ne sais pas comment faire pour annuler complètement ce 2 ème numéro,qui aurait dû partir.
Pouvez vous m'aider,car le chat bot n'a pas compris ma question.
Merci
le 23-05-2025 10:26
Bonjour @Ornella2783, 👋
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.
Soyez rassurée, je peux encore demander la portabilité de votre ancien numéro.
➡️Pour garder votre numéro, il faudrait nous communiquer le code RIO de votre ligne (Relévé Identité Opérateur), il est disponible en appelant le 3179 (📞 serveur vocal gratuit).
➡️Le code vous sera ensuite
envoyé par SMS.
Je vous invite à m'envoyer vos deux numéros de mobile.
Le numéro temporaire, le numéro de mobile à porter ainsi que le code rio associé par message privé.
Je vous mets le lien juste ici : 👇
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2025 10:26
Bonjour @Ornella2783, 👋
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.
Soyez rassurée, je peux encore demander la portabilité de votre ancien numéro.
➡️Pour garder votre numéro, il faudrait nous communiquer le code RIO de votre ligne (Relévé Identité Opérateur), il est disponible en appelant le 3179 (📞 serveur vocal gratuit).
➡️Le code vous sera ensuite
envoyé par SMS.
Je vous invite à m'envoyer vos deux numéros de mobile.
Le numéro temporaire, le numéro de mobile à porter ainsi que le code rio associé par message privé.
Je vous mets le lien juste ici : 👇
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2025 19:36
N'hésitez pas à nous transmettre les informations que ma collègue Cristal vous a indiquées quand vous êtes disponible.
Je vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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26-05-2025 17:31 - modifié 26-05-2025 17:31
Bonjour @Ornella2783
Avez-vous pu résoudre la situation entre-temps ?
En complément de la réponse de ma collègue @Cristal_K, si votre portabilité s’est faite, il peut arriver que le numéro temporaire reste "bloqué" dans les paramètres du mobile après celle-ci.
👉Possédez-vous un mobile Apple ou Android ?
Cette précision nous permettra de vous guider dans la manipulation à faire pour que vous n'ayez plus que votre numéro officiel d'affiché.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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