le 31-08-2018 11:18
Bonjour,
Je viens de souscrire au Pass USA Canada en voulant l'activer à une date bien précise mais je n'ai pas eu accès à cette option et du coup l'activation a été immédiate après la souscription. Comment puis-je l'activer à la date voulue c'est-à-dire à la date de mon départ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Cordialement.
le 31-08-2018 11:28
le 05-09-2018 15:52
le 31-08-2018 11:28
le 31-08-2018 14:09
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. J'ai souscrit un nouveau Pass à la date voulu. Il n'y aurait pas d'autres moyens pour résilier celui effectif dès maintenant?
le 05-09-2018 15:52
le 08-09-2018 12:56
le 05-01-2020 12:53
Bonjour Mathieu, je viens de prendre le pass canada, il est déjà activé alors que je voulais le faire démarrer au 10/01. Je suis au Canada jusqu'au 11/02/20 j'ai besoin de l'intégralité du pass. Comment faire ?
De plus, j'ai vu après qu'en augmentant mon forfait avec celui à 24,90€ l'option était intégrée dedans, est-ce que je peux supprimer l'option ? C'est dommage que sosh ne redirige pas vers l'offre la plus économique… Merci pour votre réponse.
le 05-01-2020 13:42
Bonjour @romanel
Non, ce n'est pas compris dans le forfait 24,99 €.
Sont compris les appels depuis la France vers le Canada.
le 06-01-2020 11:59
Merci pour la précision.
comment je fais pour décaler la date de début de l'option pass Canada ? Je veux qu'elle commence uniquement à partir du 10/01. Merci de votre aide