Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Non réception étiquette

Suite à de nombreuses relances de notre part, nous disposons d'équipements Sosh depuis maintenant presque un an que nous souhaiterions restituer. Cependant, à chaque fois que nous vous contactons pour obtenir l’étiquette de retour, celle-ci ne nous p...

DaveSOum par Sosheur occasionnel
  • 238 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Enregistrement

Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle box télé, je ne peux plus enregistrer, j'ai vu qu'il faut un enregistreur disque dur externe qui se connecte à la box sur mon espace client produit pas disponible, avez vous rencontrer se problèmes.

Phil063 par Sosheur occasionnel
  • 671 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résiliation Box internet

Bonjour, J'ai entamé les démarches de résiliations de ma box internet il y a 3 jours. Cependant je n'ai pas reçu par mail l'étiquette de retour pour les équipements, alors que ma demande à été valider et que mon offre sera résilier le 9 avril 2025. M...

AymericSdr par Aspirant sosheur
  • 357 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Aucune réponse sur le chat

Bonjour, Je me suis connectée hier, j’ai attendu 40 minutes le retour d’une conseiller « vers mois sous 3 minutes » je n’ai jamais eu de retour. Deuxième tentative, j’ai eu un conseiller qui m’a répondu au bout d’une heure et plus de réponse après qu...

Lou39 par Sosheur occasionnel
  • 803 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés