Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Pass évasion 1

Bonjour à toutes et tous,Depuis maintenant 3jours, je me débats avec 7 " conseillers(res)" soit du service commercial soit de service technique à propos de mon pass 1 10 Go, 50 sms, 30 mn renouvelle le trente novembre, lequel malgré une supposée acti...

Luc21 par Sosheur superactif
  • 1665 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Forfait sosh à Mayotte

Bonjour ! J’ai une question concernant mon forfait mobile chez sosh. J’ai actuellement le forfait à 20,99€ avec 140 G d’internet.Je vais à Mayotte et je voulais savoir si j’aurais mes 140G comme en France ou si c’est réduit à 25G ? Et si c’est réduit...

Noemie9 par Apprenti sosheur
  • 1050 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

resiliation airbox

bonjour, je désire résilier l'option airbox mais sur votre site il est écrit: "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette optio...

FENN par Sosheur occasionnel
  • 388 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés