Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Déménagement

Bonjour,Je déménage prochainement, en essayant de faire la démarche sur l'application je n'arrive à rien. En mettant l'adresse de mon nouveau logement, impossible de trouver celui-ci dans la liste. J'essaie de trouver un moyen d'avoir un conseiller e...

Roman511 par Sosheur occasionnel
  • 458 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Bon de retour

Bonjour, Cela fait 10 jours que j'ai résilier mon abonnement internent, et je n'ai toujours pas reçu de mail avec en PJ les bons pour le retour des équipements.Que puis-je faire, et comment dois-je procéder ?Je n'ai trouvé aucune solution en ligne.Et...

Lebob83 par Aspirant sosheur
  • 395 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Mauvaise adresse d'installation

Bonjour à tous, Voici mon "souci"J'ai construit et emménagé dans un lotissement neuf. Lors de l'ouverture de la ligne, l'adressage de la rue n'était pas encore fait par la mairie. J'ai donc ouvert la ligne avec l'adresse "provisoire", celle présente ...

jd83660 par Aspirant sosheur
  • 395 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

séjour au Canada

Bonjour,Ma fille part au canada dans 2 semaines, je voulais changer son forfait, pour lui prendre le forfait international à 29€, mais ca me répond que "cette option n est pas disponible avec votre offre actuelle", comment faire?Merci d'avance de vos...

Anne177 par Sosheur occasionnel
  • 330 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés