Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! En attente depuis plus d'un mois du remboursement des frais de résiliation suite à expatriation

BonjourEn raison d'un départ à l'étranger, j'ai résilié mon abonnement ADSL La Boite Sosh, avec comme date effective, le 2.12.2024. Cette date est aussi celle à laquelle je suis arrivé au Canada. Le 16.12.2024, j'ai appelé le service client Sosh pour...

de 200Go à 100Go

Bonjour, je voudrais savoir si qqu est dans le même cas que moi ? Je suis sure que quand j'ai souscrit mon offre mobile elle était pour 200 Go (14.99€ si ma mémoire est bonne). Depuis j'ai été augmenté ce que je peux comprendre... Par contre mes 200G...

joel161 par Sosheur junior
  • 832 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

FIBRE SOSH

Big Up à toute la communauté ici présente !  SOSH appli sur mon iphone est HS : Je ne connais donc pas ma référence client, aucune visibilité sur mes factures, et pas de contrat. Et pourtant, tout a été fait dans les règles.Un technicien peut-il m'ai...

SILLYBOT par Apprenti sosheur
  • 968 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes