Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Adptateur fibre

Bonjour .Suite à mon déménagement on me demande de restituer mon adaptateur fibre mais je n'ai aucune idée de ce que je dois rendre . N'ayant pas réussi à contacter sosh pour avoir des réponses je me tourne vers vous. Es c'est embout gris ( voir phot...

20230125_113227.jpg
Emi11 par Apprenti sosheur
  • 1184 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Box TV

Bonjour,j'ai souscrit a la box sosh,je l'ai recu mais je viens de comprendre qu'il n'y avait pas la tv,j'aimerais rajouter l'option mais cela est impossible sur le site et impossible d'avoir une personne en ligne ou sur le chat

NH13 par Aspirant sosheur
  • 1502 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

RECLAMATION

Bonjour,J'ai souscrit à la boite Sosh fibre et mes services ont étaient installés le 2 septembre 2022. Tout fonctionne très bien, téléphone, internet et télé mais sur mon espace client ma ligne est toujours en statut 'en cours de création' , je ne pe...

jojojade par Sosheur occasionnel
  • 342 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés