Rajouter une option TV après avoir commandé
Bonjour, j'ai commandé ma boîte mais je n'ai pas réussi à ajouter l'option TV, est-ce qu'il faut attendre l'acces au compte pour prendre l'option ou on peut l'ajouter avant ? Cordialement
Bonjour, j'ai commandé ma boîte mais je n'ai pas réussi à ajouter l'option TV, est-ce qu'il faut attendre l'acces au compte pour prendre l'option ou on peut l'ajouter avant ? Cordialement
Bonjour,Je souhaiterais résilier mon Pass Go USA/CAN voix illimité + internet 1 Go (29€ pour 14 jours), auquel j'ai souscrit par erreur il y a un peu plus de 24h.Je voulais pouvoir appeler les USA depuis la France, et non la France depuis les USA.J'a...
Bonjour, je suis rentrée de 6 jours à l'étranger et en regardant le détail des appels je ne vois pas ceux reçus de France...sont-ils décomptés plus tard ? J'ai reçu au moins un appel chaque jour deMa fille qui aussi un forfait chez sosh.Merci d'avanc...
Bonjour, j'ai procédé à la résiliation de mon offre ce matin par chat avec un de vos conseillers, qui m'a bien confirmé que le necessaire serai fait sous 10 jours mais je n'ai recu aucune confirmation de ma demande par mail ou sms. comment faire pou...