Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Probleme avec mobil connect

Bonjour,Je viens de migrer mon abonnement téléphonique vers l'opérateur FREE.Je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail car il me demande de m'indentifier avec mobile connect mais je n'ai pas de pop up sur mon telephone pour accepter comme aupar...

Tic1 par Sosheur occasionnel
  • 1013 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Modification d'abonnement

Bonjour,Je suis titulaire d'un abonnement fibre à 30,99€/mois, or je vois qu'à présent le tarif est de 25,99€/mois.Pouvez-vous m'indiquer comment basculer sur ce nouveau tarif svp ? Je n'y parviens en effet pas depuis mon espace client.(Inutile de pr...

nicO1807 par Apprenti sosheur
  • 1636 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Offre 100go pour 9.99€

Bonjour, j'ai actuellement 5 lignes avec un forfait data de 40go, a 10.99€. Je vois que dorénavant pour toute nouvelle souscription le forfait est maintenant a 9.99€ mais pour 100go. Est-ce possible de basculer sur cette offre la, ou il faut résilier...

Deed37390 par Aspirant sosheur
  • 762 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes