Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Annulation de ma commande par Sosh

J’ai passé commande d’une boîte Sosh avec décodeur TV le 22 mai 2022 et programmé un raccordement fibre le 14 juin 2022. Sosh m’a expédié mes équipements puis à ensuite annulé ma commande sans m’en avertir. J’ai attendu des semaines l’intervention du...

Valll37 par Mini sosheur
  • 295 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

CHANGEMENT DE CONTRAT

Bonjour,    j'ai déménager et le technicien est bien passé me faire les branchements.  j'ai pu constaté que l'offre n'a pas été changé et que sur le site, on me domicilie toujours à aubervilliers et non à aulnay ******. qui fait que je n'ai pas inter...

Yansey971 par Apprenti sosheur
  • 291 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Déménagement

Bonjour, je déménage et souhaite donc garder mon abonnement ainsi que ma box dans mon nouvel appartement. Cependant lorsque j'effectue les démarches sur le site, ils me font obligatoirement acheter de nouveaux équipements et changent le prix de mon a...

elsawlt59 par Aspirant sosheur
  • 310 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés