Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Passer de l'offre Fibre vers ADSL pour cause de probleme technique (impossible de passer la fibre)

Bonjour,   Après avoir passé 1 journée complete en Chat Sosh (pas très efficace car perd l’historique a chaque fois, obligé de tout recommencer, pas de compte crée encore …) en début de mois, pour basculer l’offre Sosh de Fibre a ADSL (pour cause d’i...

fabsj85 par Apprenti sosheur
  • 447 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Mise en place fibre impossible

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que je passe mes journées entières à échanger avec des conseillers par le chat.Je déménage dans un immeuble neuf fibré. RDV pris avec un technicien dans plus d'un mois après l'emménagement. Du jour au lendemain, ...

guinch591 par Aspirant sosheur
  • 396 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Rétractation abonnement box fibre

Bonjour, je souhaiterais me rétracter suite à l’achat d’un abonnement box fibre. Je n’arrive pas à le faire en ligne, la boîte de messagerie ne m’aide pas non plus. Comment puis je faire? J’aimerais que ma commande soit annulé avant que le matériel m...

Andy5 par Sosheur occasionnel
  • 364 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés