Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

passage à la fibre

Bonjour, Je suis client Sosh pour internet et mobile (2 contrats différents) depuis plusieurs années, et, suite une offre par mail de Sosh, je suis passé à la fibre Sosh depuis le 20 décembre 2021.Je pensais que le contrat fibre allait automatiquemen...

Rémi8 par Sosheur junior
  • 1225 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

J'ai l'offre internet fibre + sosh mobile 40 go à 49.99e par mois, je souhaite faire des économies

Bonjour, j'ai depuis longtemps cette offre, mais actuellement en difficulté financière je veux faire des économies, je n'utilise jamais les 40 Go de mon offre, j'aimerais conserver la fibre mais baisser le prix de mon forfait en sacrifiant quelques G...

Bensmir par Sosheur occasionnel
  • 585 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! RE-activation MVV

Bonjour AVANT le service fonctionnait grosso modo: des retards de notification, sans plus Puis la dernière mise à jour de l'application messagerie vocale visuelle a tout chamboulé : une calamité!Factuellement, plus de message, aucune notification, au...

none1 par Sosheur
  • 1786 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés