Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Déménagement

Bonjour, je déménage et souhaite donc garder mon abonnement ainsi que ma box dans mon nouvel appartement. Cependant lorsque j'effectue les démarches sur le site, ils me font obligatoirement acheter de nouveaux équipements et changent le prix de mon a...

elsawlt59 par Aspirant sosheur
  • 405 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Déménagement, livraison en cours

Bonjour,J'ai déménagé et fait la  demande de transfert de ma ligne (fibre vers ADSL) via le chat.Ma commande a été prise en compte le 07 juin 2022 avec une activation prévue le 16 juin 2022.J'ai rendu mon ancien matériel via bordereau.A ce jour 08 ao...

Andy777 par Apprenti sosheur
  • 324 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Migration ADSL vers Fibre

Bonjour,Je suis actuellement avec une offre La boite Sosh ADSL et mon logement est depuis peu éligible à la Fibre.Je n'arrive pas à trouver sur le site comment migrer mon offre ADSL vers une offre Fibre.Merci pour votre aide ^^

Eifel par Apprenti sosheur
  • 857 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes