Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Activer carte sim

Bonjour,Toute nouvelle dans la famille Sosh, j'ai reçus ma carte sim hier.J'ai demandé à garder mon numéro de téléphone.Donc voilà, je suis les instructions pour activer la carte sim par le site, je rentre comme demandé mon numéro temporaire avant la...

jenny311 par Aspirant sosheur
  • 1884 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

Résolu! ajouter un forfait pour mon fils

BonjourJ'ai un souci,je voulais prendre un forfait pour mon fils en plus du mien,mais je ne peux pas. Ça veut automatiquement me changer mon forfait. Est ce que parmi vous,il y a quelqu'un qui a déjà réussi à rajouter un forfait sûr son compte. Merci...

Delphine681 par Sosheur occasionnel
  • 767 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes