Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Impossible de changer de forfait

Bonjour, J'avais un forfait à 11,99€ qui vient de passer à 19,99€.J'aimerais changer de forfait pour passer à un forfait dont Sosh fait la pub' actuellement (à 14€). Mes parents ont reçu un mail, leur disant que leur forfait allait automatiquement ba...

Laurie02 par Apprenti sosheur
  • 953 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Nous n'avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : PMGC pas de signal côté Free

Bonjour,  voici plus de deux mois que j'ai déménager, l'orsque le technicien orange est venue pour installer la fivre dans mon nouvel appartement il m'a indiqué qu'il y avait un raccordement à faire et qu'il allait demander une intervention.Cette der...

TP81 par Aspirant sosheur
  • 252 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Réouverture de ma commande La Boîte Fibre Sosh du 09/07/2020 annulée par Sosh en décembre

Bonjour, Je suis en attente de la réouverture de ma commande Sosh la Boîte Fibre Sosh datant du  09/07/2020.Elle a été annulée à mon insu en décembre 2020 alors que je ne suis toujours pas raccordé à la fibre Sosh.Merci de me recontacter afin que je ...

Joseph_B par Sosheur
  • 365 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés