Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Manque de sérieux de SOSH

Bonjour à tous,  Je vous détaille ici mes déboires avec SOSH et l'impossibilité de parler à un responsable ou ne serait-ce que d'avoir quelqu'un en ligne qui prenne réellement le problème à bras le corps !  Le 11/06/2020, j'ai fait une demande déména...

JCharlesM par Sosheur junior
  • 1592 Visites
  • 8 réponses
  • 2 likes

basculer en adsl si coupure fibre

Bonjour,habitant en résidence, dans une ville fibrée par SFR, je suis face à pas mal de problèmes.Déjà, l'obtention de la fibre a pris quasiment 18 mois!!!J'étais en ADSL donc, ça allait.Depuis quelques mois, la fibre fonctionne et j'en suis ravi. Ce...

SebastM par Apprenti sosheur
  • 1175 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés