Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résilier abonnement TV

Bonjour,  Il m'est impossible de résilier l'option TV et de vous renvoyer le décodeur depuis mon espace membre, un message m'indique qu'il faut vous contacter pour cela.Pourriez-vous désactiver l'option et faire le nécessaire pour que je rapporte le ...

QuentinMCK par Apprenti sosheur
  • 433 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résilier puis se réabonner

Bonjour, Je détiens le forfait  mobile à 4.99 bloqué, je souhaiterais souscrire à un nouveau forfait réservé au nouveau client, si je résilie et que je me réabonne à ce nouveau forfait serais-je considéré comme un nouveau client ? 

Maddy1 par Apprenti sosheur
  • 1518 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés