23-11-2019 09:23 - modifié 27-01-2020 11:24
Bonjour,
J'étais chez SFR pour une box internet, j'ai décidé de passer chez SOSH.
SOSH m'a dit qu'il s'occupait de tout dont la résiliation de ma ligne SFR hors je viens de m'apercevoir la non prise en compte de ma résiliation par SFR.
Je suis toujours débité par SFR donc m'a ligne n'a pas été résiliée comme convenu, je suis très déçu et en colère car je suis débité par SFR depuis plusieurs mois pour rien.
Comment remédier à ce problème! résultat j'hésite à passer mes lignes mobiles chez Sosh
Cordialement
le 14-11-2022 09:36
Bonjour @fabdu43,
Je suis navrée pour le situation que vous subissez et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !