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Contenus anciens (en consultation seule)

ATTENTION ... Bug avec l'option "+5 Go"

Bonjour,

 

j'ai cherché en vain comment contacter un conseiller sur le sujet suivant ... d'où ce message. J'espère bien avoir une réponse d'un web conseiller !!!

 

Ayant atteint le plafond "data" de mon forfait, j'ai soucrit une option +5 Go à 15€ par mois (tout de même!), car j'en avais réellement besoin. Offre souscrite 3 jours avant la date de renouvellement de mon forfait, début août. J'ai donc pu bénéficier de 5 Go supplémentaires dans les 15 minutes qui ont suivi la souscription de cette option, jusqu'au 9 août. Là, je me suis dit que Sosh, c'était super.

 

J'ai conservé cette option le mois suivant (mon forfait est renouvelé le 9 du mois). Donc, je suis reparti pour 5 Go de supplément pour le mois d'août (donc, 15€, une seconde fois). Il y a 3 jours de cela, j'ai résilié cette option, car je n'en aurai plus besoin à partir du 8 septembre... Et c'est là que l'affaire se gâte.

 

Je suis à 6.8 Go de consommés depuis le 9 août, ce qui semble OK, car j'ai le forfait à 24.99€ (5 Go), et j'ai souscrit l'option +5 Go pour le mois, donc 10 Go de data en tout du 9 août au 8 septembre.

 

Malheureusement, Sosh à annulé l'option +5Go dans les 24h qui ont suivi la résiliation de l'option +5 Go, ce qui est une véritable ARN AQUE, car j'ai payé cette option afin de bénéficier de 10 Go du 9 août au 8 septembre !!!

 

Il n'est dit nulle part que l'on perd le bénéfice de l'option +5 Go instantanément lorsque l'on résilie l'option. Il me semblait évident que, comme pour les autres options, elle ne serait résiliée que lors du renouvellement de mon forfait, le 9 septembre...

 

Je me retrouve donc en débit réduit jusqu'au 8 septembre, avec seulement 6.8 Go de consommés, alors que j'ai payé le forfait à 24.99€, auquel j'ai rajouté une option +5Go pour le mois, pour un total de 34.99€ (24.99€ + 15€ - 5€, du fait de la réduction sur le forfait à 24.99€ pendant deux mois).

 

Je pense que légalement, je suis dans mon droit en demandant à pouvoir récupérer les 10 Go de data que j'ai réglés du 9 août au 8 septembre...

 

Un webconseiller peut-il me contacter pour régler ce problème?

 

Merci.

François


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si vous souhaitez réclamer, allez ici :

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13 réponses13

Bonjour,

 

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Merci, mais le bouton en question n'est pas là :ClinDoeil:

Le seul bouton présent (du moins sur mon écran) est "réclamation par email"

 

J'ai tout essayé pour avoir une connexion e-chat ... sans succès

 

Cordialement,

François

Bonjour,

Il faut désactiver les bloqueurs de pubs du style adblock.

Le E-chat n'est pas disponible non depuis un mobile.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Bonjour Extraneus,

 

J'ai Adblock dans mon navigateur et je vois le bouton...

Rien à faire. J'utilise Firefox et viens de désactiver "adblock plus", et le bouton reste invisible. Je vais essayer depuis une autre machine.

 

Merci.

François

OK, je vois le bouton sur cette autre machine ... bizarre

Très bien ! Vous avez désormais la possibilité de parler à un conseiller.

Ha ben parfait...

Firefox est capricieux.. 😉

WIKO Darkside / LG G3

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Domaine où j'interviens pas : Le technique

Je viens d'avoir un conseiller. A priori, il s'agit d'un bug. L'option aurait dû être supprimée à la date du renouvellement du forfait, et non pas immédiatement.

 

Pour rectifier le tir, on m'a attribué une extension de 2 Go (facturée 10€) et fait bénéficier d'un geste commercial du même montant. C'est moins que les 3 Go qui me restaient, mais comme cela me suffira jusqu'au 8 septembre, c'est OK.

 

J'ai modifié le titre de mon message initial en conséquence :ClinDoeil:

 

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