Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Achat pass internet et changement de forfait

Bonjour,

Je viens d'acquérie un iphone 5S et je me suis rendu compte que je consommais plus de data qu'avant. J'ai donc demandé à augmenter mon forfait, ce qui est pris en compte pour ma date habituelle c'est à dire le 2.

Maintenant je suis arrivée au max de mes 3 Go et je voudrais acheter 1 Go de plus mais je ne peux pas le faire puisque j'ai une demande de changement de forfait en cours... Bref.

Une solution ou attendre ?

Merci 

6 réponses6


Bonjour zab33,


Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai envoyé tout ça par MP comme demandé.

Merci


Bonjour zab33,


Ravi de vous avoir informé.


Bonne journée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai le même souci que zab est ce que je peux vous envoyer à vous les renseignements demandés pour avoir un peu de go à acheter... Merci


Bonjour Sebbus,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même souci. Comment peut-on faire pour que je puisse avoir 1GO de data haut-débit svp?

Merci bien

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés