Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM et ma portabilité était prévue pour aujourd'hui entre 15h et 19h. Seulement, je n'ai pas reçu le courrier contenant les codes pour activer la ligne... Je me retrouve sans ligne. Comment puis-je l'activer?
Par appel au 700 ou contacter l'assistance commerciale sur le t'chat: http://www.sosh.fr/contact
Par appel au 700 ou contacter l'assistance commerciale sur le t'chat: http://www.sosh.fr/contact
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !