Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Attention commande mobile boutique Sosh les stocks sont faux

Voila j'ai commandé un mobile parfaitement en stock mercredi dernier. Ne voyant pas le statut de ma commande evoluer j'ai decidé de contacter un conseiller par le chat qui m'a expliqué que mon mobile n'etait plus en stock. Donc apparament pendant 2 jours le mobile etait toujours considéré comme en stock alors que reellement ill ne l'etait plus. Pour ma premiere commande chez la boutique Sosh je suis extremement dçu et on ne m'y reprendra plus. J'ai donc décidé d'annuler ma commande et de demander un remboursement seulement je n'ai toujours rien 72h apres et ma commande est toujours en cours.

Je commence a me dire que la VPC est un métier que ne maitrise toujours pas Sosh alors faites tres attention avant de commander un mobile. Il peut ne pas etre en stock. Dans mon cas vu que le mobile etait en stock au moment de l'achat (et meme le lendemain) Sosh ne respecte clairement pas ses engagement de livraison en 3 jours.

attention a tous si vous avez besoin d'un telephone rapidement....

4 réponses4

exactement ,si vous regardez ici : http://shop.sosh.fr/telephones-portables

l'Iphone 4S 64 go en noir et marqué en stock et mettez le au panier ,il est indisponible :smileyfrustrated:

En tout cas j'attends toujours le mail d'annulation de commande que m'a promis le conseiller chat. Sosh a l'air completement depassé par les evenements...

Je sais plus quoi faire pas moyen d'annuler ma commande....

Bonjour youn38,


Je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé afin de répondre à votre demande :


  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de commande
  • Adresse postale


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés